Plein écran
© Instagram @lina_valentina

Aaron Carter aurait été victime de violences conjugales

Lors d’une dispute, son ex-compagne, Lina Valentina, aurait frappé le chanteur au visage. La jeune femme est aujourd’hui suspectée de violence domestique. 

Après un an de relation, le couple avait annoncé sa rupture par l'intermédiaire d’un communiqué au début du mois d’août. “Nous avons décidé de prendre des chemins différents. J’avais vraiment espéré que cette histoire soit celle qui puisse durer jusqu’à la fin des temps” avait indiqué Aaron Carter. Aujourd’hui, si leur histoire est bien terminée, il semblerait que Lina Valentina ait quelques problèmes avec la justice. 

En effet, le 31 juillet dernier dans la nuit, avant que leur rupture ne soit officielle, le chanteur de 31 ans et son ex-compagne auraient eu une violente dispute. Au cours de celle-ci, Lina Valentina aurait accusé Aaron Carter d’aimer une autre femme et l’aurait frappé au visage, le marquant ainsi d’un bleu. Quelques jours plus tard, la police s’est rendue chez lui, après qu’un membre de sa famille eut signalé qu’il présentait des envies suicidaires. Aaron Carter aurait profité de l’occasion pour dévoiler les faits à la police, une photo de son visage tuméfié à l’appui. Les forces de l’ordre ont dressé un rapport et une procédure est maintenant en cours.