Accusée d’avoir pris des médicaments contre le diabète pour maigrir, Khloe Kardashian répond
Après avoir longtemps souffert de l’étiquette de la “sœur grosse”, Khloe Kardashian a pris sa revanche sur ses détracteurs. Désormais, la maman de 38 ans affiche une silhouette olympique et des abdos saillants. Face à l’impressionnante transformation physique de la star, certains internautes l’ont même accusée d’avoir pris des médicaments contre le diabète pour perdre encore plus de poids. Une rumeur démentie par la principale concernée.
En ce début d’année 2023, Khloe Kardashian a épaté la toile en dévoilant les clichés de son dernier shooting pour le magazine Sorbet. Sur les photos, la star de 38 ans affiche une silhouette affinée et musclée, comme l’ont remarqué de nombreux internautes sur Instagram. Cependant, certains d’entre eux ont accusé la sœur de Kim Kardashian d’avoir pris des médicaments destinés à soigner le diabète pour perdre du poids. Le sémaglutide, le médicament en question, est souvent lié à une perte de poids chez les patients diabétiques, car il coupe la sensation de faim.
“Le fait qu’elle utilise des médicaments contre le diabète pour être aussi mince est inquiétant”, a notamment commenté un internaute sous la publication de Khloe Kardashian. Une remarque à laquelle la star a immédiatement répondu. “Ne discrédite pas mes années d’entraînement. Je me lève 5 jours par semaine à 6 h du matin pour m’entraîner. S’il vous plaît, arrêtez avec vos suppositions. Apparemment, la nouvelle année n’a pas fait disparaître les personnes méchantes”, a-t-elle affirmé, mettant fin aux rumeurs sur sa perte de poids.
(la suite ci-dessous)
Kim Kardashian au Met Gala
L’année dernière, plusieurs internautes avaient également accusé Kim Kardashian d’avoir eu recours à ce médicament pour perdre près de 10 kilos avant le Met Gala. L’ex-femme de Kanye West avait alors démenti cette information, insistant sur le fait que sa perte de poids était le résultat d’un mode de vie sain, mêlant sport et bonne alimentation. Malgré cette mise au point de la star américaine, suite aux rumeurs et à des vidéos publiées sur TikTok, les jeunes (et moins jeunes) qui souhaitaient perdre quelques kilos ont dévalisé les stocks de sémaglutide, ce qui a provoqué une pénurie mondiale.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
Quel est l'endroit le plus avantageux pour recharger votre voiture électrique?
De plus en plus de véhicules électriques circulent dans nos rues. Ceux qui veulent recharger leur voiture disposent de plusieurs options. Monenergie.be a vérifié où vous devez payer le moins pour recharger entièrement votre batterie. -
Lance Reddick, connu pour ses rôles dans “The Wire” et “John Wick”, est décédé à l’âge de 60 ans
L’acteur américain Lance Reddick, connu pour son rôle de policier zélé dans la série “The Wire”, est mort vendredi à l’âge de 60 ans, a fait savoir son agente. -
“Elle nous inspire tous”: Amal Clooney reçoit un doctorat honorifique à la KU Leuven
Amal Clooney, avocate spécialisée dans le droit international, et plus particulièrement sur les sujets liés aux droits humains, a reçu un doctorat honorifique de la KU Leuven. Lors de son discours, l’épouse de Georges Clooney a parlé de l’importance des libertés et des droits fondamentaux de toutes les personnes, indépendamment de leur origine ou de leur statut. -
Chris Brown surpris en train de fumer en boîte à Bruxelles: un p-v pourrait lui être envoyé
Le rappeur américain Chris Brown a été filmé en train de fumer à l’intérieur du Bloody Louis, célèbre boîte de nuit bruxelloise, rapporte Sudinfo. Un procès-verbal pourrait lui être envoyé. -
Pourquoi Tom Cruise n’a pas assisté à la cérémonie des Oscars
Mais où était donc Tom Cruise? Malgré sa nomination en tant que producteur de “Top Gun: Maverick”, dans lequel il joue également, l’acteur n’était pas présent à l’événement. Une absence qui a fait parler d’elle, au point d’alimenter les rumeurs.
-
Partie de Uno et burgers: dans les coulisses de la soirée post-Oscars de Vanity Fair
Après les récompenses, la fête. La cérémonie des Oscars terminée, les stars se sont pour la plupart donné rendez-vous à l’une des soirées les plus courues d’Hollywood: celle de Vanity Fair. Entre danses endiablées avec leurs statuettes dorées, jeux de sociétés et séances photos, voici toutes les informations qui ont filtré sur cette petite sauterie dans la presse américaine. -
Livios
Travaux de jardinage: « En mars, c’est le moment de semer mais gare aux risques de gel »
En mars, c’est le retour du printemps: le top départ pour de nombreux jardiniers amateurs. Mais le risque de gel est encore possible et peut causer beaucoup de dégâts. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert jardinier, les choses à faire et celles à éviter dans le jardin en mars. -
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille.