Jon Peters et Pamela Anderson ne sont restés mariés que 12 petits jours.
Plein écran
Jon Peters et Pamela Anderson ne sont restés mariés que 12 petits jours. © Photonews / AFP

Accusée par son ex de s’être servie de lui, Pamela Anderson lui répond

Pamela Anderson avait surpris le public en se mariant avec son vieil ami Jon Peters. Mais l’union n’aura duré que douze jours. Accusé par son ancien amant d’avoir profité de lui, Pamela lui a adressé un message via Instagram.

“Lorsqu’elle m’a envoyé un message disant qu’elle voulait se marier, c’était comme un rêve qui devenait réalité, même si à ce moment-là, j’étais déjà fiancé à quelqu’un d’autre. J’ai tout plaqué pour Pam. Elle avait presque 200.000 dollars de dettes et aucun moyen de les rembourser, alors je les ai payées, et voilà comment elle me remercie”, révélait Jon Peters au site américain Page Six vendredi (voir notre article complet sur le sujet ici).

Face à ces allégations, Pamela Anderson avait dans un premier temps répondu par la voix de sa porte-parole à Fox News: “Ces revendications ne sont pas seulement entièrement fabriquées, elles sont ridicules (...) Malgré les efforts scandaleux et continus de M. Peters pour obtenir une réponse de Mme Anderson, elle n’a aucun commentaire à formuler et espère qu’il va bien.”

Trahison

La star a cependant cédé à la tentation un peu plus tard en adressant un message à son ex par le biais de stories sur Instagram: “Nous obtenons tous notre part dans ce monde de fou. Tant que nous luttons, nous sommes vivants. Tant que nous reconnaissons la folie, nous sommes sains d’esprit. Il vaut mieux être trahi que de ne pas faire confiance, mieux vaut être déçu que de ne pas aimer”, semblant accuser Jon Peters de trahison après les révélations sur ses dettes. Et de conclure: “Ne fuyez jamais la douleur, faites-lui simplement face et elle passera. Et nous passerons au niveau suivant.”