Plein écran
Adele a acheté une maison pour son ancien mari. © Photo News

Adele offre une maison à son ex-mari

Les divorces se négocient parfois de manière sereine. La chanteuse Adele le prouve en offrant une villa au père de son fils, à deux pas de chez elle. 

Plein écran
Adele et son ex-mari Simon © rv

L’artiste de 31 ans a toujours été discrète sur sa vie privée mais les médias américains sont formels. Son ex-mari, Simon Konecki deviendra l’heureux propriétaire d’une villa à plus de neuf millions d’euros, située dans un quartier chic de Beverly Hills. Le couple souhaite que leur fils Angelo, âgé de six ans, profite encore de ses deux parents.

Un café avec Jennifer

La chanteuse n’a jamais caché qu’elle souhaitait rester sur la côte ouest américaine. Le quartier qu’elle a choisi est très prisé par les célébrités. Katy Perry, Cameron Diaz, Penelope Cruz et Nicole Kidman y ont déjà habité. Adele ira très probablement prendre le thé chez sa grande amie Jennifer Lawrence, qui y possède également une maison.

Plein écran
© Photo News

La nouvelle maison de Simon a été construite au début des années 1960. Elle comprend cinq chambres et six salles de bain. Le salon très spacieux est équipé d’une cheminée et donne sur un patio ombragé. L’impressionnante bibliothèque peut contenir jusqu’à 2.000 livres. La villa est également dotée d’un petit studio de musique, d’un atelier, d’une salle de fitness et d’un grand bureau ensoleillé. 

Un mariage en secret

Plein écran
© Photo News

L’annonce du divorce d’Adele et Simon a surpris le public. La star aux multiples récompenses a toujours parlé de son mari de manière très positive. À 45 ans, Simon Konecki dirige une association caritative. Le couple a eu un enfant en 2012 et ils se sont mariés en secret, en 2016, après cinq ans de relation. Ce n’est qu’un an plus tard, lors de sa victoire aux Grammy, que la chanteuse a déclaré: “Je suis mariée. Mon mari, mon fils, vous êtes la seule raison pour laquelle je fais tout cela”. Les amoureux vivaient cependant rarement ensemble et des membres de leur entourage ont confié avoir vu le divorce arriver depuis un moment.

“Soyez bienveillants envers vous-même”

Le divorce a été un nouveau départ pour Adele. Lors de son 31ème anniversaire, elle a déclaré avoir surmonté bien des épreuves mais qu’elle était désormais décidée à se prendre en main. Elle a même conseillé ses fans: “Soyez bienveillants envers vous-même. Nous ne sommes que des humains. Profitez pleinement de la vie. Mettez votre téléphone de côté et riez à chaque occasion qui se présente. Apprenez à vous aimer vraiment”. 

Les rumeurs annoncent déjà la sortie d'un prochain album pour décembre 2019.

Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News