Plein écran
Adele et Jennifer Lawrence © AP

Adèle organisera l’enterrement de vie de jeune fille de Jennifer Lawrence

Les fiançailles de Jennifer Lawrence et Cooke Maroney avaient été célébrées dans le bar gay new-yorkais Pieces, en mars dernier.

La chanteuse de 31 ans organise actuellement une fête pour son amie actrice. Le magazine britannique The Sun raconte que Jennifer Lawrence aurait placé la barre assez haut, après sa déception de ne pas voir assez de monde participer à sa fête de fiançailles. Les invitations avaient, en effet, été lancées en dernière minute et de nombreux invités avaient déjà pris des engagements.

Les invités ont déjà reçu leurs cartons d’invitation, mais leur identité reste pour l’instant secrète. Adèle préparerait une fête, “qui promet d’être folle”, annonce The Sun. De grandes stars devraient participer à l'événement. La chanteuse a failli ne pas accepter son rôle d'organisatrice, car son moral serait en berne depuis son divorce, mais elle a tout de même décidé de relever le défi. 

À 28 ans, Jennifer Lawrence est connue pour aimer sortir. Impatiente à l’idée de fêter son enterrement de vie de jeune fille, elle travaille actuellement à la Nouvelle-Orléans, sur le premier long métrage de Lila Neugebauer.

Plein écran
Jennifer Lawrence et son futur mari, Cooke Maroney . © Getty/ANP
Plein écran
Emma Stone, Jennifer Lawrence et Adele étaient de sortie ensemble, en novembre dernier. © DR