Kanye West au défilé Givenchy
Plein écran
Kanye West au défilé Givenchy © Photo News

Adidas va réévaluer son partenariat avec Kanye West après des critiques du rappeur

Mise à jourL'équipementier sportif allemand Adidas a annoncé vendredi vouloir "réévaluer" son partenariat avec le rappeur américain Kanye West qui a récemment critiqué la marque aux trois bandes, en désaccord avec ses initiatives commerciales.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Donald Trump sous le feu des critiques après un dîner avec Kanye West et un suprémaciste blanc

    Donald Trump sous le feu des critiques après un dîner avec Kanye West et un suprémacis­te blanc

    L'ancien président américain Donald Trump a essuyé samedi une pluie de critiques de la Maison Blanche et d'une partie de son camp pour avoir dîné cette semaine avec le rappeur Kanye West et un suprémaciste blanc. Le rappeur, qui se fait appeler Ye, est au cœur d'une série de controverses, entre autres pour avoir publié des propos dénoncés comme antisémites sur ses réseaux sociaux.