Plein écran
© Photo News

“Adil Rami est un monstre”: l’ex de Pamela Anderson réplique

Adil Rami a répondu aux accusations de Pamela Anderson sur Instagram. De l’amour fou à la colère sourde, il n’y a qu’un pas que les deux semblent avoir franchi. L’ex-star d’Alerte à Malibu a déclaré que le footballeur était “un monstre”. 

Adil réplique: “Une rupture n’est jamais chose facile”, écrit-il. “Comme souvent dans ces situations, l’émotion peut prendre le dessus et laisser s’exprimer des choses excessives. Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère. C’est ce que je veux retenir.”

S’il estime que leur intimité ne devrait pas être ainsi dévoilée, il tient cependant à se défendre. Il explique ne pas avoir mené de “double vie” mais il parle malgré tout de “relation ambiguë” avec Sidonie, la mère de ses enfants. “J’aurais dû être plus transparent”, écrit-il, sans éclaircir son propos.

Il se défend des accusations de violence en rappelant son engagement pour une association qui accompagne et héberge des femmes victimes de violences.