Elie Chouraqui.
Plein écran
Elie Chouraqui. © Capture d'écran/Non Stop People

Affaire Richard Berry: Elie Chouraqui, le parrain de Coline Berry, brise le silence

Invité sur le plateau de Non Stop People, Elie Chouraqui s’est exprimé pour la première fois au sujet des accusations d’inceste portées par Coline Berry à l’encontre de son père Richard Berry. Le parrain de la fille de l’acteur français estime qu'il est nécessaire de “rester en dehors de tout ça”.

  1. Coline Berry “prête à pardonner” à son père: “Ce n’est pas parce qu’on fait des choses monstrueuses qu'on est un monstre”

    Coline Berry “prête à pardonner” à son père: “Ce n’est pas parce qu’on fait des choses monstrueu­ses qu'on est un monstre”

    Coline Berry était sur Europe 1 ce mercredi matin aux côtés de son avocate Karine Shebabo. Coline Berry a accusé son père, l’acteur Richard Berry, de l’avoir abusée sexuellement lorsqu’elle était enfant. Des accusations qu’il dément fermement. Coline Berry est soutenue publiquement par sa mère Catherine Hiegel et par sa cousine, Marilou Berry, fille de Josiane Balasko.
  2. Billie Eilish en montre (presque) trop et dévoile les coulisses de son nouveau clip "Lost Cause”
    Play

    Billie Eilish en montre (presque) trop et dévoile les coulisses de son nouveau clip "Lost Cause”

    Il y a quelques jours, Billie Eilish surprenait tout le monde avec le clip de son nouveau titre “Lost Cause”. A contrario de son style habituel beaucoup plus sage, la chanteuse de “Bad Guy”, en mode fêtarde, y joue la carte glamour et s’éclate avec une bande de copines lors d’une soirée pyjama. La superstar californienne qui a failli perdre plusieurs fois sa tenue lors du tournage a partagé les dysfonctionnements de garde-robe sur les réseaux sociaux.
  1. Les parents de Grégory Lemarchal se souviennent: “Si on avait écouté les médecins, il n’aurait jamais chanté”
    Interview

    Les parents de Grégory Lemarchal se souvien­nent: “Si on avait écouté les médecins, il n’aurait jamais chanté”

    Le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal, grand gagnant de la Star Academy 4, décédait des suites de la mucoviscidose, laissant toute une génération sous le choc. À l’époque, sa famille se promettait de continuer son combat contre la maladie, notamment à travers l’Association Grégory Lemarchal. Douze ans après la sortie de son livre “Sous ton regard”, Laurence Lemarchal, la maman du chanteur, revient avec une nouvelle édition. Le but? Raconter “ce que le combat de Grégory a changé”. À cette occasion, dans les colonnes de 7sur7, les parents de l’artiste à la voix d’ange se souviennent de sa détermination et de son courage, nous parlent de l’importance de continuer la lutte contre la mucoviscidose et nous confient espérer une seule chose: l’arrêt définitif de l’Association Grégory Lemarchal. “Cela voudrait dire que nous avons gagné le combat.” Rencontre.