Alban avait participé une première fois à "Koh-Lanta" en 2015 avant de revenir dans l'édition all-stars diffusée en 2018.
Plein écran
Alban avait participé une première fois à "Koh-Lanta" en 2015 avant de revenir dans l'édition all-stars diffusée en 2018. © Capture d'écran TF1

Alban (“Koh-Lanta”) défiguré par une greffe de cheveux

Alban Pellegrin, aventurier emblématique de “Koh-Lanta”, est apparu défiguré sur les réseaux sociaux après avoir subi une greffe de cheveux. Si les images ont impressionné ses abonnés, il a assuré qu'il allait très bien. 

Souvenez-vous: Alban Pellegrin s’était fait connaître du grand public en participant une première fois à “Koh-Lanta” en 2015 avant de revenir pour la version “all-Stars” en 2018. Deux ans plus tard, l’ancien aventurier, qui a également tourné une série sur la boxe thaïlandaise pour GQ France, a décidé de subir une greffe de cheveux. Le 16 mai dernier, il a ainsi publié une photo de son visage tuméfié après l’opération. 

“On dirait que je reviens du tournage de la saison 2 pour GQ France, mais c’est juste ma tête après ma greffe de cheveux”, a-t-il écrit sous le cliché avant de préciser qu'il ne ressentait aucune douleur. “[C’est] juste l'œdème qui redescend”. 

Malgré cette précision, bon nombre de ses abonnés se sont inquiétés de son état. Il a donc tenu à les rassurer une seconde fois en publiant une vidéo de lui tout sourire en story accompagnée de la chanson “Tout va bien" d’Orelsan. 

L'ancien aventurier a rassuré ses abonnés sur Instagram.
Plein écran
L'ancien aventurier a rassuré ses abonnés sur Instagram. © Instagram @albanpellegrin