Alban avait participé une première fois à "Koh-Lanta" en 2015 avant de revenir dans l'édition all-stars diffusée en 2018.
Plein écran
Alban avait participé une première fois à "Koh-Lanta" en 2015 avant de revenir dans l'édition all-stars diffusée en 2018. © Capture d'écran TF1

Alban (“Koh-Lanta”) défiguré par une greffe de cheveux

Alban Pellegrin, aventurier emblématique de “Koh-Lanta”, est apparu défiguré sur les réseaux sociaux après avoir subi une greffe de cheveux. Si les images ont impressionné ses abonnés, il a assuré qu'il allait très bien. 

  1. La belle-fille de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils
    Play

    La bel­le-fil­le de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils

    Ella Emhoff, belle-fille de Kamala Harris, n’est pas passée inaperçue lors de la cérémonie d’investiture. La jeune femme de 21 ans, étudiante en design textile à New York a marqué les esprits avec une ondulation des sourcils lors de l’arrivée de Mike Pence. L’air dubitatif et le petit talent caché de la belle-fille de la nouvelle vice-présidente des États-Unis ont beaucoup amusé les internautes. Connue pour son engagement auprès de la communauté transgenre, Ella Emhoff risque bien de faire parler d’elle dans les quatre prochaines années.
  1. Puni par son père, un ado tue 5 membres de sa famille aux États-Unis
    Play

    Puni par son père, un ado tue 5 membres de sa famille aux États-Unis

    26 janvier
  2. Une journaliste garde son sang-froid lors d'une explosion en direct
    Play

    Une journalis­te garde son sang-froid lors d'une explosion en direct

    26 janvier