Alec Baldwin supprime son compte Twitter
Alec Baldwin a supprimé l’un de ses deux comptes Twitter après avoir donné sa première interview télévisée suite à l’incident mortel survenu sur le tournage du film “Rust”. L’acteur devait jouer une scène avec une arme chargée et a, sans le vouloir, tiré sur la directrice de la photographie Halyna Hutchins et blessé le réalisateur Joel Souza.
Le compte de Baldwin @AlecBaldwin, sur lequel il s’était exprimé dernièrement concernant l’accident, semble avoir disparu. Son autre page Twitter est toujours active, mais le dernier message a été publié le 19 octobre. On ignore pourquoi l’acteur a décidé de supprimer la page. Contacté par la presse américaine, son porte-parole s’est refusé à tout commentaire.
La semaine dernière, Alec Baldwin a affirmé sur ABC qu'il ne se sentait pas responsable de la mort d’Halyna Hutchins, car il affirme ne pas avoir appuyé sur la détente. “Je ne savais pas ce qui s’était passé jusqu’à ce que j’arrive au poste de police et que j’apprenne que Joël était blessé. Ce n’est que plus tard, lors de la conversation que j’ai eue avec la police, qu’ils m’ont dit qu’Halyna était morte. Je ne savais pas ce que j’entendais et j’étais complètement dévasté.”
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Tir mortel de Baldwin: l'armurière avait négligé de vérifier le revolver
La jeune femme qui avait la responsabilité des armes à feu sur le tournage du western où Alec Baldwin a accidentellement tué une cinéaste fin octobre a déclaré aux enquêteurs qu'elle avait été négligente dans la vérification du revolver actionné par l'acteur juste avant le drame. -
mise à jour
En larmes, Alec Baldwin évoque le drame sur le tournage de “Rust”: “Je pourrais me tuer si je pensais être responsable”
Alec Baldwin ne se sent pas coupable ni même "responsable" de la mort de la directrice de la photographie Halyna Hutchins sur le tournage de "Rust". Dans une interview accordée à la chaîne ABC, le comédien a affirmé qu'il n’avait pas actionné le revolver fatal et qu'il ne lui appartenait pas de vérifier que l'arme qu'il manipulait était inoffensive. -
Plus de 25 ans après sa mort, Tupac reçoit son étoile à Hollywood
Le rappeur américain Tupac Shakur, tué il y a près de trente ans après une carrière aussi brève que fulgurante, a enfin été récompensé mercredi d’une étoile sur le “Walk of fame” d’Hollywood. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi.
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
-
Mise à jour
Tir mortel sur un tournage: Alec Baldwin assure ne pas avoir pressé la détente
L'acteur Alec Baldwin assure ne pas avoir pressé la détente du revolver qu'il avait en main lorsqu'une cinéaste a été mortellement blessée par balle sur le tournage de "Rust", un western dont il est également l'un des producteurs. -
Afida Turner pourrait toucher une partie de l’héritage de Tina Turner
“La reine du rock’n roll” n’est plus. La chanteuse Tina Turner est “paisiblement” décédée ce mercredi à l’âge de 83 ans, des suites d’une longue maladie, comme l’a annoncé son agent. La star laisse derrière elle une fortune colossale, évaluée entre 250 et 270 millions de dollars. Afida Turner, son ancienne belle-fille, pourrait-elle toucher une partie de l’héritage? La vedette de “Loft Story” avait révélé être l’héritière principale du fils de Tina Turner, Ronnie.