Plein écran
© Capture d'écran

Alyssa Milano fait une sextape pour la Syrie

VideoAlyssa Milano a trouvé une technique imparable pour exprimer ses idées politiques. L'actrice américaine a réalisé une fausse sextape dans le but d'évoquer le conflit syrien.

C'est sur sa page Twitter que l'actrice de "Charmed" a confié à ses fans que sa "sextape" avait fuité sur le net. "Ma sextape a fuité", écrit-elle. "Je ne sais pas vraiment quoi dire. Je vous poste le lien moi-même pour essayer de contrôler la situation".

Et si la vidéo commence bel et bien comme une vidéo érotique puisque l'on voit la belle en tenue sexy rejoindre son amant dans un lit parsemé de pétales de roses, la suite n'a rien des célèbres vidéos de Paris Hilton ou Kim Kardashian.

La caméra se retourne, en effet, rapidement vers une télévision qui diffuse un flash d'informations sur la situation en Syrie. Le journaliste y explique les tenants et aboutissants de ce conflit.

Alyssa Milano que l'on sait être une actrice très engagée, a frappé un très gros coup en dénonçant de manière très originale l'attitude de certains de ses compatriotes plus intéressés par la vie sexuelle des stars que par le conflit syrien.