Testée positive au coronavirus en mars dernier, Alyssa Milano souffre encore de certains symptômes près de cinq mois plus tard.
Plein écran
Testée positive au coronavirus en mars dernier, Alyssa Milano souffre encore de certains symptômes près de cinq mois plus tard. © Instagram @milano_alyssa

Alyssa Milano partage un étonnant symptôme du coronavirus

Alyssa Milano a dévoilé un symptôme méconnu du coronavirus. Déjà affaiblie physiquement par la maladie, la comédienne a également révélé qu’elle perdait ses cheveux.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  1. Les Miss critiquées pour leurs photos trop retouchées, Sylvie Tellier les met en garde

    Les Miss critiquées pour leurs photos trop retouchées, Sylvie Tellier les met en garde

    L’élection de Miss France 2022 se tiendra le 11 décembre prochain au Zénith de Caen, où 29 candidates tenteront de succéder à Amandine Petit, Miss France 2021. En attendant cette grande soirée, TF1 a dévoilé jeudi dernier les photos officielles des Miss. Mais selon les internautes, ces clichés sont trop différents des photos publiées par les jeunes femmes sur Instagram. En cause? Les filtres et le maquillage, utilisés trop fréquemment par les candidates. Sylvie Tellier a donc décidé de les mettre en garde.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.