Alyssa Milano partage un étonnant symptôme du coronavirus
Alyssa Milano a dévoilé un symptôme méconnu du coronavirus. Déjà affaiblie physiquement par la maladie, la comédienne a également révélé qu’elle perdait ses cheveux.
Nous vous en parlions sur 7sur7: testée positive au coronavirus en mars dernier, Alyssa Milano s’est récemment confiée sur cette épreuve. Maux de tête, problèmes intestinaux, souffle court ou encore vertiges, la star a souffert de nombreux symptômes. “Cette maladie n’est pas une plaisanterie. J’ai bien cru mourir", avait-elle déclaré.
Ce jeudi, la comédienne a partagé avec ses abonnés une nouvelle conséquence de la maladie: la perte de cheveux. Elle a ainsi publié une vidéo dans laquelle elle montre les nombreuses touffes de cheveux perdues à la sortie de la douche. “Un brossage. Voici ma perte de cheveux due au Covid-19. Portez un foutu masque”, lance-t-elle face à la caméra.
“Je voulais vous montrer ce que le Covid-19 fait à vos cheveux. S'il vous plaît, prenez ça au sérieux", a-t-elle encore écrit en légende.
Nouveau symptôme?
Une récente étude menée sur Facebook par Natalie Lambert, une chercheuse de l’Université d’Indiana, auprès de 1.500 patients atteints par le coronavirus a indiqué que la perte de cheveux pourrait être l’un des symptômes de la maladie.
Un tiers des personnes interrogées ont ainsi constaté une chute plus importante de leurs cheveux après avoir contracté le virus. Selon le New York Post, il s’agirait d’un effluvium télogène, une chute de cheveux abondante et non localisée qui peut notamment être provoqué par un stress intense.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
“J’ai cru mourir”, Alyssa Milano raconte son combat contre le coronavirus
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Jane Birkin reporte à nouveau ses concerts à Paris: “Il me faut encore un peu de temps”
Jane Birkin a annoncé l’annulation de ses dates parisiennes en juin (Olympia et Cigale), tout comme sa présence lors des prochains festivals d’été, dans un communiqué de son service de presse vendredi. -
“Force à lui”: le message bienveillant de Gims à Stromae
Invité samedi sur le plateau de “Quelle Époque!”, Gims a rendu un bel hommage à Stromae, qui a récemment mis fin à sa tournée “Multitude” pour raisons de santé.
-
Ryan Gosling “trop vieux” pour incarner Ken? Il répond aux critiques
-
“Choqué” par la grossesse de sa compagne de 29 ans, Al Pacino lui aurait réclamé un test ADN
À 83 ans, Al Pacino s’apprête à devenir père pour la quatrième fois. Une paternité tardive à laquelle l’acteur ne semblait pas préparé. Selon le site américain TMZ, certain de ne plus être fertile, il aurait réclamé un test ADN à sa petite amie de 29 ans, Noor Alfallah, afin de s’assurer qu’il était bien le père de l’enfant à naître. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.