Plein écran
© capture d'écran

Ambiance tendue entre Cyril Hanouna et Enora Malagré

Cyril Hanouna a provoqué la colère d'Enora Malagré dans "Touche pas à mon Poste". En effet, il a révélé aux caméras le nom complet du petit ami de sa chroniqueuse. "Vous savez comment il s'appelle son mec?", demande l'animateur à l'équipe. "Je vais vous dire tout ce qui se passe dans cette émission. En fait, Gad Elmaleh nous dit que votre ami s'appelle Gianni Giardinelli."

Il n'en a pas fallu plus pour que la jeune femme fasse de grands yeux et montre son mécontentement. "Non, mais ça va? Tu ne veux pas son adresse aussi? Non, mais allez, Cyril, t'es sérieux?" L'animateur, lancé, va faire une petite blague: "En français, ça veut dire Jean Dujardin!" Une blague tombée à plat.

En colère, Enora va dire: "D'accord, mais votre femme, c'est Emilie Hanouna, non?" Et quand le malaise est perçu, la chroniqueuse déplore: "Ça se fait pas! On ne donne pas le prénom et le nom comme ça!"

Un nom que les fans de la jeune femme connaissaient puisque la presse people l'avait déjà donné au public. La biographie de la chroniqueuse sur Wikipédia mentionnait aussi, depuis un certain temps, le nom de Gianni Giardinelli.