Capture d'écran TF1
Plein écran
© Capture d'écran TF1

Ambre Dol de “Familles nombreuses” hospitalisée après avoir craché du sang: “Je tire toujours trop sur la corde”

L’état de santé d’Ambre Dol inquiète. La mère de famille qui apparaît dans le programme de TF1 “Familles nombreuses, la vie en XXL” souffre d’une pneumonie sévère. Hospitalisée, elle a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. “Je pense que la fatigue que j’accumule depuis des jours, des mois ou peut-être des années s’est fait ressentir.”

  1. Les actrices des “Frères Scott” forcées de poser pour des photos sexy: “Ils menaçaient de nous virer”

    Les actrices des “Frères Scott” forcées de poser pour des photos sexy: “Ils menaçaient de nous virer”

    L’envers du décor. Au cours du dernier épisode du podcast Drama Queens, les actrices Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz ont fait de nouvelles révélations sur les abus qu’elles auraient subis durant le tournage de la célèbre série “Les Frères Scott” au début des années 2000. Les actrices ont notamment raconté avoir été forcées de poser en tenues sexy pour un magazine masculin. “Je ne voulais pas le faire”, a expliqué Sophia Bush.
  2. Brad Pitt aurait-il retrouvé l’amour? “Il a déjà présenté Ines à ses amis”

    Brad Pitt aurait-il retrouvé l’amour? “Il a déjà présenté Ines à ses amis”

    Selon les dernières informations de la presse people américaine, Brad Pitt n’est plus un cœur à prendre. Le célèbre acteur de 58 ans aurait retrouvé l’amour dans les bras d’Ines de Ramon, 29 ans, l’ex-femme de l’acteur Paul Wesley. Les deux ont été aperçus ensemble lors d’un concert de Bono à Los Angeles le 15 novembre dernier. Brad Pitt ne s’était plus affiché publiquement au bras d’une femme depuis son divorce avec Angelina Jolie.