Plein écran
© Photo News

Amir fait une pause dans sa carrière

Le chanteur a dit au revoir à ses fans en chanson.

En juillet dernier, Amir avait annoncé sur les ondes de Chérie FM qu'il allait prochainement faire une pause dans sa carrière pour se consacrer à sa famille. “Ce sera l’occasion de dire au revoir pour un petit temps au public”, avait-il lancé. “Je suis très heureux de me projeter sur la suite et de me mettre au vert un petit moment”. Quelques mois après ces déclarations, le chanteur a décidé d’honorer ses paroles. 

Amir a en effet publié une chanson dans laquelle il dit au revoir à ses fans ce dimanche 10 novembre sur Instagram. “Cela fait six ans déjà que vous êtes là comme une force quotidienne et que j’ai la chance d’exaucer avec et à travers vous mes plus beaux rêves...”, a-t-il écrit en légende. Je repense aux rencontres, aux concerts, aux récompenses, aux échanges, aux albums, à notre team, à vos surprises, vos commentaires, votre soutien”.

“À présent, je m’éclipse, j’ai besoin de réaliser et d’écrire le prochain chapitre de notre récit. Je prendrai de vos nouvelles parfois, et je vous en donnerai aussi. Je vous aime tellement”, a-t-il conclu.