Plein écran
© AFP

Amour, mariage et bébé: Rihanna fait de rares confidences sur sa vie privée

La chanteuse s’est prêtée au jeu des questions-réponses dans un entretien mené par son amie Sarah Paulson pour le magazine Interview.

Interrogée sur la personne qui partage sa vie, Rihanna a conseillé avec humour d’utiliser Google pour connaître son identité. Si elle ne parle pas souvent de sa vie privée, la chanteuse ne cache pourtant pas sa relation avec le milliardaire saoudien Hassan Jameel, avec qui elle est en couple depuis juin 2017. “Bien sûr que je suis amoureuse”, a-t-elle lancé, avant de confier qu’elle souhaitait devenir mère "plus que tout au monde”. Quant à savoir si elle et son compagnon vont se marier, l’avenir nous le dira. “Seul Dieu le sait. On fait des plans et Dieu en rit, n’est-ce pas?”

Très occupée, la star met un point d’honneur à entretenir son couple. Dans son agenda, elle ajoute d’ailleurs des “P” sur les pages des jours qui sont consacrés à sa vie privée. “Avant, les petites choses de la vie, comme aller se promener ou faire les courses, étaient insurmontables pour moi. Mais maintenant, je suis impliquée dans une relation amoureuse qui compte pour moi, et ma première pensée a été que je devais y consacrer du temps. Tout comme je m’implique dans mes différents projets, je dois consacrer du temps à ma relation”, a-t-elle expliqué.

Un nouvel album très attendu

La star s’est également confiée sur son prochain album sur lequel elle travaille actuellement. Depuis “Anti”, sorti en 2016, elle n’a plus rien publié, au grand dam de ses fans “Avant, j’avais pour habitude d’être en studio, et rien qu’en studio, pendant trois mois d’affilée, et un album sortait. Maintenant, c’est comme un carrousel. Je fais de la mode un jour, de la lingerie un autre, et après de la beauté, et ensuite de la musique. C’est comme avoir plein d’enfants, et devoir s’occuper un peu de tous en même temps”, a-t-elle expliqué.

Si elle ne sait pas encore quand sortira le disque, elle assure qu’il sera “vraiment fun”. “Je suis vraiment satisfaite de tout ce qu’on a comme matière jusqu’à présent, mais je ne veux rien sortir avant que ce soit quelque chose de complet. Ça n’a aucun sens de précipiter les choses. Mais j’ai hâte que ça sorte”, a-t-elle ajouté.