Amoureux, Ben Affleck évoque sa “seconde chance” avec Jennifer Lopez
Après quelques mois placés sous le signe de la discrétion, Ben Affleck s’est confié sur sa relation avec Jennifer Lopez, et sa “chance” d’avoir décroché une seconde chance avec la chanteuse, 17 ans après leur première rupture.
Dans une interview pour le WSJ. Magazine, Ben Affleck a pour la première fois abordé publiquement sa romance avec Jennifer Lopez, suggérant même qu’un mariage pourrait avoir lieu.
“La chose la plus importante est d’être un bon père”, a-t-il déclaré au magazine. “La deuxième chose la plus importante est d’être un bon homme. Et une bonne personne. Et, clairement, vous savez, un bon mari. Avec un peu de chance”.
Lorsqu’on lui a demandé s’il faisait référence à sa relation actuelle avec J.Lo, l’acteur a répondu qu’il avait choisi de “faire preuve d’un peu de retenue”, car il a appris qu’il “n’est pas sage de tout partager avec le monde entier”.
La discrétion est de mise
“Il y a des choses qui sont privées et intimes”, a-t-il déclaré. “Je suis plus à l’aise en apprenant à trouver une frontière entre les choses que je veux partager et celles que je ne veux pas. Je sais que je me sens plus à l’aise en ayant ces limites saines dans ma vie”.
“Je peux dire que c’est définitivement beau pour moi”, a-t-il toutefois ajouté.
Chance
“Maintenant, ma vie reflète non seulement la personne que je veux être, mais aussi celle que je me sens vraiment être - quelqu’un qui n’est pas parfait, mais qui essaie très fort et qui se soucie beaucoup d’être honnête, authentique et responsable”, a-t-il déclaré.
En fin de compte, Ben Affleck se sent “très chanceux” d’avoir “bénéficié de secondes chances” dans la vie et en amour.
LIRE AUSSI
Ben Affleck seul sur le tapis rouge, car JLo voulait éviter à tout prix de croiser un célèbre acteur
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
“En admiration totale”: la belle déclaration d’amour de Ben Affleck à Jennifer Lopez
Ben Affleck ne tarit pas d'éloges pour sa compagne. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Ben Affleck seul sur le tapis rouge, car JLo voulait éviter à tout prix de croiser un célèbre acteur
Ben Affleck a assisté à la première de son nouveau film “The Tender Bar”, qui sortira le 22 décembre de cette année. Mais pourquoi Jennifer Lopez, qui était pourtant présente sur place, ne l’a-t-elle pas accompagné sur le tapis rouge? En réalité, selon une source proche du couple, cette dernière souhaitait à tout prix éviter de se retrouver face à un acteur bien connu.
-
“Elle ne sort qu'avec des hommes plus âgés que son père”: qui est Noor Alfallah, la petite amie enceinte d'Al Pacino?
-
Pascal Obispo en couple avec une célèbre journaliste? “Une histoire inattendue”
Pascal Obispo ne serait plus un cœur à prendre. Fraîchement divorcé, le chanteur aurait succombé au charme de la journaliste, Sonia Mabrouk, elle aussi récemment séparée. -
Jean-Jacques Goldman, invité surprise d’un restaurant à Lille: “Traité comme quelqu’un de très normal”
Jean-Jacques Goldman a créé la surprise en se rendant dans un restaurant à Lille. Fidèle à lui-même, la personnalité préférée des Français s’y est présentée comme un client lambda. “On l’a traité comme quelqu’un de très normal.”