Angèle accuse un célèbre animateur de lui avoir “volé” son coming out
Les fans d’Angèle trépignent d'impatience. La chanteuse belge sera mise à l’honneur par Netflix dans un documentaire dévoilé vendredi 26 novembre 2021. Un film de 80 minutes dans lequel la jeune femme se confie sur différents sujets, parfois très personnels, dont son coming out.
Dans le documentaire “Angèle”, que le journal Le Parisien a pu voir en avant-première, la chanteuse est revenue sur son coming out bisexuel qui, selon elle, lui a été volé par un célèbre animateur français. “Hanouna m’a outé. Il a été la première personne à dire en direct que j’étais avec une femme. Mon coming out m’a été volé. J’ai réalisé assez tard que j’étais bisexuelle et c’était compliqué. J’aurais préféré choisir le moment”, confie-t-elle dans le documentaire Netflix, citée par Le Parisien.
Dans une précédente interview pour le magazine ELLE, Angèle était revenue sur le moment où elle avait officialisé elle-même sa relation avec une femme. “Lorsqu’il a été question de poster cette photo sur Instagram, j’avais déjà été repérée par la presse, ça n’était plus un scoop, mais une affirmation. L’idée était de dire que j’étais tombée amoureuse d’une femme, mais que cela n’avait rien changé”, expliquait-elle.
Manque de représentations
La chanteuse avait ensuite affirmé qu’elle se sentait prête à parler davantage de sa sexualité, notamment pour que les jeunes puissent plus facilement s’identifier. “Je trouverais merveilleux que ce ne soit plus un sujet, même si, objectivement ça l’est encore, et je ne peux pas en vouloir aux gens de l’évoquer. En même temps, il est important d’en parler, car on a tous besoin de représentations.” Elle ajoutait ensuite: “Ado, si j’avais eu plus d’exemples de personnes lesbiennes bi ou gay, j’aurais peut-être compris plus vite que j’étais bi. Je me serais moins menti à moi-même, et j’aurais vécu d’autres histoires.”
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
-
Carla Bruni, Dua Lipa et Natalie Portman ont fait tourner les têtes sur le tapis rouge de Cannes
Les célébrités ont une fois de plus rivalisé d’élégance pour attirer les photographes du tapis rouge du plus grand festival de cinéma au monde. -
Florent Pagny: “La chimio est derrière moi, je vais commencer à rechanter”
“La chimio est derrière moi, je vais commencer à rechanter”, a indiqué jeudi Florent Pagny, à un mois du début de sa tournée d’été, tout en soulignant que le traitement contre son cancer du poumon “va durer longtemps”. -
“Ça va ou quoi Bordeaux?”: en concert à Lyon, Aya Nakamura crée le malaise en se trompant de ville
Un peu déboussolée? En plein succès, Aya Nakamura enchaîne les concerts, au point de ne plus s'y retrouver. Alors qu’elle était sur scène à Lyon, la chanteuse a lancé au public: “Ça va ou quoi Bordeaux?” Une boulette devenue virale sur les réseaux sociaux. -
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
-
Une agence photo donne sa version des faits après la course-poursuite impliquant Harry et Meghan: “Il n’y a pas eu de quasi-collision”
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Virginie Efira captive les regards sur le tapis rouge du festival de Cannes
Présente lors de la montée des marches ce mercredi 24 mai 2023 pour la projection du film belgo-français de Trần Anh Hùng, “La Passion de Dodin Bouffant”, Virginie Efira a fait une apparition remarquée avec son joli ventre arrondi qui a attiré tous les regards.