Plein écran
Angèle pose pour Chanel © Twitter

Angèle devient l’un des nouveaux visages de Chanel

La pop star belge joue désormais dans la même cour que Pharrell Williams et l’actrice Isabelle Adjani. 

“Pour notre nouvelle ligne de lunettes de soleil, nous sommes partis à la recherche de muses inspirantes qui rayonnent d’originalité”, a déclaré la maison de haute couture française dans un communiqué. Chanel a donc choisi Angèle pour la campagne publicitaire de sa collection de lunettes de soleil 2020. Les autres personnalités sélectionnées sont Margaret Qualley, Sébastien Tellier, Isabelle Adjani et Pharrell Williams. Angèle aura donc le privilège de porter une des cinq nouvelles montures. Celle qui lui est destinée est accompagnée d’un collier de perles, un classique de la marque créée par Coco Chanel. 

L’artiste entretient une relation étroite avec la maison de haute couture puisqu’elle portait déjà une robe Chanel au dernier festival de Cannes et en décembre dernier, Angèle était présente au défilé intimiste des Métiers d’art de la maison de couture française. La Bruxelloise de 24 ans était assise au premier rang, aux côtés de Kristen Stewart et Lily-Rose Depp, deux égéries de chez Chanel. 

Le succès est au rendez-vous pour la chanteuse belge puisqu’elle devrait bientôt participer à une comédie musicale avec Adam Driver et Marion Cotillard. On parle en effet de sa présence dans le prochain film de Léos Carax, qui s'intitulera “Annette”.

Plein écran
La chanteuse belge Angèle avant la présentation de la collection Métiers d’art 2019/20 de Chanel, le 4 décembre 2019, au Grand Palais, à Paris. © AP
  1. Les fans de Johnny Depp réclament qu’Amber Heard perde son rôle dans “Aquaman”

    Les fans de Johnny Depp réclament qu’Amber Heard perde son rôle dans “Aqua­man”

    Les fans de Johnny Depp sont furieux. Après la récente publication d’une conversation téléphonique entre l’acteur et son ex Amber Heard, dans laquelle celle-ci admet avoir été violente, nombreux d’entre eux souhaitent défendre leur idole coûte que coûte. Ils exigent que l’actrice perde son rôle dans le nouveau film “Aquaman” et son contrat avec la marque L’Oréal, dont elle est l'égérie.