Angèle envisage de faire une pause dans sa carrière
Impossible d’imaginer la scène musicale sans elle et pourtant cela ne fait que deux ans que la jeune chanteuse de 23 ans séduit le public. Elle joue à guichets fermés, mais quand on lui demande si elle aimerait une carrière mondiale, elle répond “qu’elle n’oserait pas”.
Partager par e-mail
Angèle Van Laeken a toujours baigné dans l’art avec un papa musicien, une maman comédienne et un frère rappeur. L’été dernier, elle était la reine des festivals belges. Depuis, elle est en France, en Suisse ou au Canada, où sa carrière est également en plein essor.
Au milieu de tout cela, la jeune femme originaire de Linkebeek a trouvé le temps de monter l’album intitulé “Brol, la suite”, avec sept nouvelles mélodies. La chanteuse avoue avoir eu la chair de poule quand elle a entendu la nouvelle orchestration du morceau “Ta reine”.
L’amour
L'interprète de “Je veux tes yeux” a écrit les nouveaux morceaux entre janvier et août de cette année. Elle souhaitait les “libérer rapidement” et les a donc ajoutés à son premier album. Pour le deuxième, Angèle dit vouloir “prendre son temps”. Ces nouvelles chansons parlent d’amour pour l’essentiel “parce qu’elle est en couple”, indique-t-elle.
Une image
L’artiste dit devoir encore apprendre à gérer son nouveau statut de célébrité et l’image que les gens lui attribuent. Elle comprend que les gens s’identifient et cherchent un modèle, mais elle ne peut pas s’obliger à être heureuse et souriante tout le temps, dit-elle, “comme un robot”. La célébrité lui apporte une pression dont elle aimerait se défaire.
Une pause
La chanteuse belge est heureuse d’être arrivée là où elle est aujourd’hui, mais une carrière à l’étranger l’effraie. Elle confie: “Je pense qu’il me faudra trop d’énergie pour faire de ma musique un succès mondial”.
“Les deux dernières années ont été difficiles, raconte Angèle. Beaucoup de choses se sont passées et je veux aller de l’avant”, poursuit la chanteuse. “Il serait peut-être sage que je fasse une pause, y compris sur les réseaux sociaux, mais je ne pense pas que j’y arriverai. Quoi qu’il en soit, quand ma tournée actuelle sera terminée, je vais m’arrêter pour un moment. D’un côté, j’ai vraiment hâte de faire un break, mais d’un autre, j’ai peur de ne rien faire pendant un certain temps. Peut-être que je vais m'ennuyer à mourir parce que je n’aurai rien à faire”.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat accueillent leur deuxième enfant
Carnet rose pour Jean Dujardin et Nathalie Péchalat. Selon de nombreux médias français, le couple a accueilli son deuxième enfant en février dernier, une petite fille, cinq ans après la naissance de leur première fille Jeanne. -
Bella, la mystérieuse fille de Nicole Kidman et Tom Cruise, dévoile un rare selfie
D’habitude très discrète et plutôt mystérieuse, Bella Kidman Cruise, la fille aînée de Tom Cruise et Nicole Kidman, a partagé un rare selfie sur Instagram. Âgée de 28 ans, la jeune femme a toujours souhaité se tenir loin de la vie extrêmement médiatisée de ses parents. -
Le danseur et juré de DALS Patrick Dupond est décédé
L’ex-danseur étoile de l’Opéra de Paris et star de la danse Patrick Dupond est décédé vendredi à l’âge de 61 ans des suites d’une “maladie foudroyante”, a annoncé son entourage à l’AFP. -
“J’aime mon corps”, Yseult révèle son poids avec fierté pour faire taire les critiques
Récemment, la chanteuse Yseult a été la cible de nombreux messages grossophobes. Elle a donc décidé d’y répondre de la plus belle des manières: en dévoilant fièrement son poids sur les réseaux sociaux, prouvant au monde que le talent n’a rien à voir avec le chiffre sur la balance. “J’aime mon corps”, a-t-elle écrit. -
Jesta assume son “ventre flasque” quelques jours après son accouchement
La jeune maman, qui a donné naissance à son deuxième enfant le 11 février dernier, s’est montrée sans fard sur Instagram et a répondu aux commentaires désobligeants sur son physique.
-
Les déhanchés endiablés d'Anthony Hopkins, 83 ans
Du haut de ses 83 ans, Anthony Hopkins a montré à ses fans qu’il avait une pêche d’enfer. L’acteur d’origine britannique qui campera le rôle d’un octogénaire atteint de la maladie d’Alzheimer dans « The Father », a esquissé quelques pas bien chaloupés sur des rythmes latinos. Avec 4 nominations aux Golden Globes 2021, le prochain film du réalisateur français Florian Zeller est attendu dans les salles françaises le 7 avril 2021. -
Les confidences surprenantes de George Clooney: “Si je l’avais fait, ma femme m’aurait tué”
George Clooney est un mari et un père heureux. Dans les colonnes du magazine W, le célèbre acteur s’est confié sur son couple solide avec Amal, la mère de ses deux enfants. Au cours de la discussion, l’homme a révélé l’interdiction qu’il a reçue de la part de sa femme pendant le confinement. “Si je l’avais fait, elle m’aurait tué”, a-t-il affirmé. -
Un Belge dépense une somme folle pour une œuvre d’art mise en vente par Angelina Jolie
On vous en parlait il y a quelques semaines: Angelina Jolie a mis en vente un tableau très précieux réalisé par l’ancien Premier ministre britannique Winston Churchill. Selon les informations de Page Six, c’est un acheteur belge qui aurait fait l’acquisition de cette œuvre lors d'une vente aux enchères à Londres le 1er mars.