Angèle envisage de faire une pause dans sa carrière
Impossible d’imaginer la scène musicale sans elle et pourtant cela ne fait que deux ans que la jeune chanteuse de 23 ans séduit le public. Elle joue à guichets fermés, mais quand on lui demande si elle aimerait une carrière mondiale, elle répond “qu’elle n’oserait pas”.
Partager par e-mail
Angèle Van Laeken a toujours baigné dans l’art avec un papa musicien, une maman comédienne et un frère rappeur. L’été dernier, elle était la reine des festivals belges. Depuis, elle est en France, en Suisse ou au Canada, où sa carrière est également en plein essor.
Au milieu de tout cela, la jeune femme originaire de Linkebeek a trouvé le temps de monter l’album intitulé “Brol, la suite”, avec sept nouvelles mélodies. La chanteuse avoue avoir eu la chair de poule quand elle a entendu la nouvelle orchestration du morceau “Ta reine”.
L’amour
L'interprète de “Je veux tes yeux” a écrit les nouveaux morceaux entre janvier et août de cette année. Elle souhaitait les “libérer rapidement” et les a donc ajoutés à son premier album. Pour le deuxième, Angèle dit vouloir “prendre son temps”. Ces nouvelles chansons parlent d’amour pour l’essentiel “parce qu’elle est en couple”, indique-t-elle.
Une image
L’artiste dit devoir encore apprendre à gérer son nouveau statut de célébrité et l’image que les gens lui attribuent. Elle comprend que les gens s’identifient et cherchent un modèle, mais elle ne peut pas s’obliger à être heureuse et souriante tout le temps, dit-elle, “comme un robot”. La célébrité lui apporte une pression dont elle aimerait se défaire.
Une pause
La chanteuse belge est heureuse d’être arrivée là où elle est aujourd’hui, mais une carrière à l’étranger l’effraie. Elle confie: “Je pense qu’il me faudra trop d’énergie pour faire de ma musique un succès mondial”.
“Les deux dernières années ont été difficiles, raconte Angèle. Beaucoup de choses se sont passées et je veux aller de l’avant”, poursuit la chanteuse. “Il serait peut-être sage que je fasse une pause, y compris sur les réseaux sociaux, mais je ne pense pas que j’y arriverai. Quoi qu’il en soit, quand ma tournée actuelle sera terminée, je vais m’arrêter pour un moment. D’un côté, j’ai vraiment hâte de faire un break, mais d’un autre, j’ai peur de ne rien faire pendant un certain temps. Peut-être que je vais m'ennuyer à mourir parce que je n’aurai rien à faire”.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Lily Allen admet avoir “négligé” ses enfants à cause de la drogue
Invitée dans le podcast “The Recovery”, la chanteuse britannique Lily Allen a admis qu’elle avait négligé ses enfants à cause de sa consommation de drogue. “Je touche du bois pour qu’elles ne se transforment pas en toxicomanes comme je l’ai fait”, a lancé la chanteuse, qui est aujourd’hui totalement sobre. -
La tendre déclaration d’amour de Barack Obama pour l’anniversaire de Michelle
Michelle Obama a soufflé sa 57ᵉ bougie ce dimanche 17 janvier. À cette occasion, Barack lui a fait une tendre déclaration d’amour sur les réseaux sociaux. Après près de 30 ans de mariage, le couple file toujours le parfait amour. -
Stéphane Plaza a aidé une célèbre chanteuse américaine à trouver un appartement
Stéphane Plaza travaille régulièrement pour des personnes connues en France. Mais sur le plateau du Buzz TV du Figaro, l’agent immobilier a confié avoir aidé une chanteuse américaine très célèbre dans ses recherches pour un appartement. -
Arnold Schwarzenegger s’est entretenu avec Joe Biden après sa vidéo virale
Arnold Schwarzenegger a annoncé avoir parlé avec Joe Biden au lendemain de la diffusion de son message vidéo à propos de l’assaut du Capitole. -
Sylvester Stallone croque un cœur humain
Sylvester Stallone a partagé une courte séquence vidéo sur son compte Instagram dans la quelle l’acteur de 74 ans croque un cœur humain sur le plateau de tournage de Rambo 5. “Voici ce que mange papa à midi” déclare-t-il avec humour devant la caméra.
-
Censuré par Instagram, Élie Semoun s’emporte: “Je ne comprends plus rien à cette époque de coincés”
Après avoir été censuré par Instagram à deux reprises à cause d’une vidéo humoristique, Élie Semoun a poussé un coup de gueule contre le réseau social mercredi 13 janvier. L’humoriste dénonce une “tyrannie de la bêtise”. -
Delphine de Saxe-Cobourg élue “leader de l’année” aux Lobby Awards
La revue Lobby a élu, vendredi, Delphine de Saxe-Cobourg comme leader de l'année qui a marqué la société belge francophone, lors de la cérémonie des Lobby Awards 2020. L'évènement avait pour marraine la princesse Esmeralda de Belgique. -
Justin Timberlake révèle enfin le prénom de son fils six mois après sa naissance
Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel ont eu un deuxième fils en juillet dernier, après avoir accueilli leur premier fils Silas (5 ans) en 2015. Jusqu’à présent, le prénom du bébé restait un mystère, mais Justin l’a finalement révélé dans le “Ellen DeGeneres Show”.