Plein écran
Angèle, au festival de Cannes, en mai 2019. © AFP

Angèle met les choses au point concernant une pause dans sa carrière

Contrairement à ce qui avait été annoncé dans les médias, Angèle ne compte pas s’arrêter dans l’immédiat. Elle a tenu à remettre les choses au clair dans une story.

Étonnée des réactions de ses fans, suite à ses propos sur une éventuelle pause carrière, la jeune chanteuse belge a déclaré: “Non mais, J’ai jamais dit ça. C’est vrai que j’ai dit ‘oui, un jour je veux faire une pause’, mais c’est comme si j’avais dit ‘un jour je veux faire des enfants’, ça veut pas pour autant dire que je suis enceinte aujourd’hui. Donc faites attention à ce que vous lisez et je suis encore en tournée jusqu’à au moins en février et j’ai absolument pas l’intention de faire une pause, pour l’instant”. Comme pour prouver qu’elle compte bien continuer dans sa lancée, elle poursuit: “Mais sinon la suite de Brol est bientôt dans les bacs”.

Avec humour, l’artiste a repris son discours quelques heures plus tard: “Non, mais faut me le dire vous voulez vraiment que j’arrête à ce point. C’est pas dans mes plans pour l’instant. Je peux peut-être y réfléchir, mais, après, ce sera pas pour tout de suite parce qu’il y a quand même une réédition, une tournée, pas mal de projets qui ne sont pas voués à s’arrêter tout de suite, tout de suite. Bon maintenant, si je dois arrêter la musique, pourquoi pas, hein”. 

En attendant, la sortie d’un nouveau clip est annoncée pour ce vendredi 8 novembre, à 17h.