Plein écran
Angèle, au festival de Cannes, en mai 2019. © AFP

Angèle met les choses au point concernant une pause dans sa carrière

Contrairement à ce qui avait été annoncé dans les médias, Angèle ne compte pas s’arrêter dans l’immédiat. Elle a tenu à remettre les choses au clair dans une story.

Étonnée des réactions de ses fans, suite à ses propos sur une éventuelle pause carrière, la jeune chanteuse belge a déclaré: “Non mais, J’ai jamais dit ça. C’est vrai que j’ai dit ‘oui, un jour je veux faire une pause’, mais c’est comme si j’avais dit ‘un jour je veux faire des enfants’, ça veut pas pour autant dire que je suis enceinte aujourd’hui. Donc faites attention à ce que vous lisez et je suis encore en tournée jusqu’à au moins en février et j’ai absolument pas l’intention de faire une pause, pour l’instant”. Comme pour prouver qu’elle compte bien continuer dans sa lancée, elle poursuit: “Mais sinon la suite de Brol est bientôt dans les bacs”.

Avec humour, l’artiste a repris son discours quelques heures plus tard: “Non, mais faut me le dire vous voulez vraiment que j’arrête à ce point. C’est pas dans mes plans pour l’instant. Je peux peut-être y réfléchir, mais, après, ce sera pas pour tout de suite parce qu’il y a quand même une réédition, une tournée, pas mal de projets qui ne sont pas voués à s’arrêter tout de suite, tout de suite. Bon maintenant, si je dois arrêter la musique, pourquoi pas, hein”. 

En attendant, la sortie d’un nouveau clip est annoncée pour ce vendredi 8 novembre, à 17h.

  1. Les looks les plus excentriques et/ou ratés du tapis rouge des Grammy Awards

    Les looks les plus excentri­ques et/ou ratés du tapis rouge des Grammy Awards

    Le tapis rouge des Grammy Awards était particulièrement excentrique cette année. Chris Brown avait les cheveux mi-rose mi-bleu et un pull en laine un peu douteux, Joy Villa faisait la promotion de Donald Trump avec une robe annonçant sa réélection, Orville Peck avait sorti son plus beau masque à franges et Lil Nas X portait un costume rose fuchsia effet bondage qui aurait pu plaire à Lady Gaga lors de son époque “robe en viande”.
  2. Le #DollyPartonChallenge: le nouveau défi des stars sur Instagram
    Play

    Le #DollyPar­ton­Chal­len­ge: le nouveau défi des stars sur Instagram

    Depuis le milieu de la semaine, le #DollyPartonChallenge fait le buzz sur les réseaux sociaux. Lancé par la chanteuse américaine Dolly Parton, l’objectif de ce challenge est de poster un montage de quatre photos censées provenir de LinkedIn, Facebook, Instagram et Tinder. Une photo professionnelle pour son compte LinkedIn, une photo pour ses amis pour son compte Facebook, un cliché artistique pour Instagram et une photo sexy pour son compte Tinder. Récoltant des centaines de milliers de mentions “J’aime”, sa publication devenue virale a poussé de nombreuses célébrités à se prêter à leur tour au jeu.