Plein écran
Angele Van Laeken et Romeo Elvis sur le tapis rouge des NRJ music Awards, le 9 novembre 2019 © Photo News

Angèle recadrée par Sébastien Cauet

L’animateur n’a pas hésité à se montrer sec avec la chanteuse, pendant un direct.

Quelques jours avant les NRJ Music Awards, Angèle était invitée par NRJ pour participer à l’émission C’Cauet, aux côtés de Matt Pokora. 

Pendant une coupure publicitaire, la chanteuse a été priée par l'animateur d’enregistrer un message pour une fan. De retour à l’antenne, Sébastien Cauet s’est montré agacé: “Je suis sur le cul”, a-t-il dit. “J’ai demandé à Angèle un petit bonjour pour une petite fille, j’ai eu le plus petit bonjour du monde”. Tentant de se justifier, la jeune femme a répondu: “Je fais ce qu’on me demande. Il fallait me dire de dire ‘Bonjour, comment ça va’”. 

Pour Cauet, il s’agissait de “la base”. Quelque peu irrité, il a enchaîné: “C’était un message vidéo pour quelqu’un, ce n’était pas un message vidéo d’une seconde. C’est un message un peu plus long. J’aurais dû demander huit secondes. Je ne sais pas. Je ne savais pas qu’il fallait demander à la seconde près pour avoir un petit bonjour”. Devant un Matt Pokora un peu gêné, l’interprète de “Balance ton quoi” a alors promis de recommencer l’enregistrement. Sébastien Cauet a ajouté: “Ce serait pas plus mal”.

Pour voir la vidéo, cliquez-ici.

Samedi 9 novembre, Angèle a été récompensée pour son travail artistique. Elle a reçu le prix de la Chanson francophone de l’année pour “Tout oublier” et le prix de l’Artiste féminine francophone de l’année.