Plein écran
© AFP

Angèle taclée sur sa voix par un journaliste de la RTBF

Ce mercredi 26 février, Cyril Detaeye, animateur de la matinale sur La Une, s’est laissé aller à un violent tacle au sujet de la voix de la chanteuse à succès Angèle. 

Angèle a beau transformer tout ce qu’elle touche en or, elle ne fait pas pour autant l’unanimité, à en croire le tacle lancé par Cyril Detaeye, présentateur du 8/9 sur Vivacité. 

Le journaliste recevait ce mercredi la gagnante de The Voice Kids Belgique, Océana. La jeune fille de 11 ans avait interprété une reprise réussie de “Balance ton quoi” d’Angèle à l’occasion de la finale de l’émission. L’occasion pour l’animateur de faire une petite comparaison entre les deux artistes: “Est-ce que tu sais que tu la chantes mieux en live que la chanteuse Angèle, elle-même?”, a-t-il lancé, provoquant l’hilarité autour de la table. 

Simple plaisanterie? Cyril Detaeye ne s’est pas arrêté là, et a surenchéri: “C’est vrai, elle fait de très bons albums, mais en live c’est beaucoup plus difficile pour Angèle.” Cette seconde pique a quant à elle généré un certain flottement sur le plateau. Comme un léger malaise...