Anja Kallenbach est âgée de 33 ans, est mariée, mère de deux enfants et travaille.
Plein écran
Anja Kallenbach est âgée de 33 ans, est mariée, mère de deux enfants et travaille. © Philipp von Ditfurth/dpa

Anja, 33 ans et mère de deux enfants, élue Miss Allemagne 2021

Anja Kallenbach, 33 ans et maman de deux enfants, a été couronnée Miss Allemagne 2021 ce samedi 27 février à l’issue d'une cérémonie qui se déroulait sans public à Europa-Park. Le concours de beauté allemand a réussi à se réinventer depuis 2020. Il récompense désormais “l’authenticité” des femmes et non plus leur physique. 

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. PPDA a conseillé à Tristane Banon de dénoncer DSK: “C’est le premier à avoir parlé de mon histoire à des journalistes”

    PPDA a conseillé à Tristane Banon de dénoncer DSK: “C’est le premier à avoir parlé de mon histoire à des journalis­tes”

    Invitée sur le plateau de “Quotidien”, Tristane Banon, victime d’une agression sexuelle de la part de Dominique Strauss-Kahn en 2003, a raconté le rôle que Patrick Poivre d’Arvor, accusé par au moins vingt femmes des mêmes faits, a joué dans son affaire contre l’ancien directeur du FMI. “C’est lui qui a parlé en premier à des journalistes de ce qui m’était arrivé.”