Plein écran
Anthony Colette a retrouvé l’amour. © Photo News

Anthony Colette a retrouvé l’amour grâce à “Danse avec les stars”

Après avoir vécu une idylle avec Iris Mittenaere, son ancienne partenaire dans “Danse avec les stars”, le danseur a retrouvé l’amour avec une membre de l'équipe de l’émission.

Anthony Colette n’est plus un cœur à prendre. Invité dans l’émission “Less and the city” diffusée sur VLmédia.fr, le danseur a donné quelques détails sur sa vie sentimentale. Il a ainsi révélé qu’il était en couple depuis plusieurs mois avec une membre de l'équipe de “Danse avec les stars”. “Elle n’est pas connue, c’est une fille que j’ai connue depuis que j’ai démarré l’émission et on s’est croisé plusieurs fois”, a-t-il révélé.

“On s’entend très, très, très bien. Il y a plein de choses qui me plaisent chez elle. C’est limite moi qui suis le plus à donf”, a-t-il encore ajouté.

Anthony Colette a donc définitivement tourné la page de son idylle avec Iris Mittenaere. Le danseur et Miss Univers 2016 s’étaient rencontrés sur le plateau de DALS en 2018, et se sont rapidement mis en couple. “C’était différent, exceptionnel. On s’est tout de suite bien aimés. Et on est sortis ensemble. Je ne regrette rien”, avait confié le jeune homme dans les colonnes d’Ici Paris.

Aujourd'hui, Iris Mittenare file le parfait amour avec Diego El Glaoui.