Plein écran
La chanteuse est actuellement en plein deuil. © Photo News

Après avoir annoncé une pause carrière, Hélène Ségara pousse un coup de gueule

La chanteuse a souhaité faire part de son énervement suite à plusieurs rumeurs, selon lesquelles elle ne participera pas à l’émission “La France a un incroyable talent”. 

Ce lundi, Hélène Ségara annonçait vouloir prendre un peu de temps pour elle et faire une pause dans sa carrière, suite au récent décès de son père. En effet le 8 septembre dernier, la chanteuse faisait part de la disparition de son père sur Instagram, avec un message touchant: “Juste ton sourire pour sécher mes larmes et illuminer mes souvenirs…” Suite à cet événement tragique, Hélène Ségara avait fait savoir qu’elle avait besoin de se ressourcer en famille. 

Malheureusement, l’annonce de sa pause carrière a généré plusieurs rumeurs, selon lesquelles la chanteuse ne respecterait pas ses futurs engagements, à savoir sa participation dans l’émission “La France a un incroyable talent”. Face à ses “fake news” comme elle les appelle, elle a souhaité mettre les choses au clair sur Twitter. 

“Depuis quelques jours, je lis beaucoup de choses assez indignes à mon sujet. Pour rétablir la vérité, je voudrais vous informer que prendre le temps d’un deuil en faisant une pause d’un mois ne signifie pas abandonner ses engagements et sa carrière. Je serai donc comme convenu, de retour cet automne sur M6 et mes autres engagements professionnels avant de terminer mon nouvel album. Merci à ceux qui m’ont soutenue et ceux qui auront la décence de cesser de colporter tout et n’importe quoi à mon sujet” a-t-elle écrit.  Un message pour le moins clair, qui mettre fin à toutes les spéculations.