Plein écran
© photo_news

Après ce couac en direct, un réalisateur a voulu "taper" Lio

Video"T'es qu'une connasse, tu l'as fait exprès!"

Invitée des Enfants de la télé ce dimanche, la chanteuse Lio a partagé avec Laurent Ruquier un très mauvais souvenir, qui s'est produit sur le plateau d'une émission de Patrick Sabatier en 1980. En direct à la télévision, face à Thierry Le Luron, la jeune fille de 16 ans devait chanter son titre "Si belle et inutile", mais elle s'est rapidement interrompue à cause d'un mauvais retour.

"Trois personnes doivent chanter, et je suis la seule à chanter en direct. Et donc ils ont coupé une phrase pré-enregistrée et l'ont collée sur la musique, mais pas au bon endroit. Ils ont décalé d'une mesure!", a expliqué Lio selon le site de Gala.

Au bout de quelques secondes, Lio se rend compte qu'elle chante faux et s'arrête, assise par terre dans un tutu blanc. "Je suis désolée mais je ne savais pas m'entendre", a-t-elle indiqué au présentateur, forcé d'improviser avec son invité.

"Il y a une grosse tension sur moi, et moi qui résiste... Mais en fait quand je suis sortie, le réalisateur a voulu me taper", a ensuite révélé Lio. Furieux contre la jeune femme, le réalisateur a explosé. "Il m'attend, et il veut me taper. T'es qu'une connasse, tu l'as fait exprès!" Laurent Ruquier a dévoilé le nom de cet homme, qui s'appelait Roger Pradines.