Britney Spears est sous tutelle depuis 2008.
Plein écran
Britney Spears est sous tutelle depuis 2008. © REUTERS

Après des années de silence, Britney Spears s’adresse à un tribunal de Los Angeles

Sous tutelle depuis 2008 à la suite de troubles psychologiques, la chanteuse Britney Spears va mercredi prendre la parole devant le tribunal de Los Angeles et devrait s’exprimer sur les dispositions de cet accord judiciaire qui la prive d’une grande part de son autonomie, aussi bien financière que dans ses choix personnels.

  1. Chris Rock visiblement pas convaincu par les excuses de Will Smith: “Tout le monde essaie d’être une victime”

    Chris Rock visible­ment pas convaincu par les excuses de Will Smith: “Tout le monde essaie d’être une victime”

    Will Smith et Chris Rock, c’est reparti pour un tour. Quatre mois après la fameuse gifle assénée par l’acteur lors de la soirée des Oscars, ce dernier s’est excusé dans une vidéo partagée vendredi sur les réseaux sociaux. Un mea culpa qui n’a visiblement pas convaincu le principal intéressé. Lors d'un spectacle ce week-end, l'humoriste a une nouvelle fois fait référence à l’incident. “Tout le monde essaie d’être une putain de victime”.
  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.