Adele va accorder une interview exclusive à Oprah Winfrey.
Plein écran
Adele va accorder une interview exclusive à Oprah Winfrey. © Instagram

Après Harry et Meghan, Adele accorde une interview ultra personnelle à Oprah Winfrey

Quelques mois après le prince Harry et Meghan Markle, c’est au tour de la chanteuse Adele de prendre place dans le canapé d’Oprah Winfrey pour une interview exclusive. La Britannique évoquera la prochaine sortie de son nouvel album, mais se confiera également sur sa perte de poids, la maternité et son douloureux divorce.

  1. Adele entre dans l'histoire en faisant la couverture de Vogue: “À 30 ans, ma vie s'est effondrée sans prévenir”

    Adele entre dans l'histoire en faisant la couverture de Vogue: “À 30 ans, ma vie s'est effondrée sans prévenir”

    Adele est entrée dans l’histoire jeudi. Elle est devenue la première célébrité à figurer en même temps sur la couverture du Vogue britannique et du Vogue américain. Dans un entretien pour le célèbre magazine - le premier depuis cinq ans - la chanteuse de “Someone Like You” se confie sur sa transformation physique, sa nouvelle relation avec Rich Paul et sur son divorce. “J’ai rendu mon fils très malheureux. Cela a laissé une blessure et j’ignore si je pourrai un jour la guérir”.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.