Plein écran
© photo_news

"Après The Mentalist, on m'a proposé des rôles de grand-mère"

VideoRobin Tunney a 46 ans.

Plein écran
© photo_news

De 2008 à 2015, elle a joué le rôle de Teresa Lisbon dans la série "The Mentalist", aux côtés de Simon Baker. Depuis, on a pu voir Robin Tunney dans la série "Love" ou le thriller "The Watcher", et aujourd'hui, l'actrice américaine de 46 ans, qui a commencé sa carrière quand elle était enfant, revient dans une nouvelle série intitulée "The Fix".

Invitée de l'émission "Busy Tonight", Robin a révélé: "Maya, le personnage que j'incarne est une femme vibrante et d'un certain âge qui attire beaucoup d'hommes plus jeunes qu'elle... Mais vous savez, après The Mentalist, on m'a proposé des rôles de grand-mère. Quand on a plus de 40 ans, c'est normal apparemment pour une femme."

"C'est complètement fou la manière dont Hollywood traite les femmes. Ils veulent nous mettre dans une case." Dans le film "My All American", Robin a par exemple interprété le rôle de la mère de l'acteur Finn Wittrock, qui a 34 ans. "Je suis contente d'être aujourd'hui dans une série (The Fix, ndlr) créée par des femmes, où les hommes veulent encore de nous quand on a 45 ans."

Plein écran
© photo_news