Ariana Grande dévoile ses cheveux au naturel

Outre ses capacités vocales, Ariana Grande est également connue pour sa longue queue de cheval parfaitement lisse qu’elle porte depuis de nombreuses années. Actuellement confinée chez elle, la star a décidé d’accorder une pause à ses cheveux et de les laisser au naturel. 

Ariana Grande a partagé une photo de ses cheveux naturellement bouclés sur Twitter. La chanteuse de 24 ans est une habituée des extensions depuis de longues années. Une manière pour elle de camoufler ses cheveux abîmés par de nombreuses décolorations à l’époque où elle jouait dans la série “Sam & Cat” sur Nickelodeon. 

Au vu de leurs nombreux commentaires, les internautes ont visiblement apprécié ce nouveau look. La mère d’Ariana Grande, Joan, a elle aussi complimenté sa fille: “Tes cheveux/boucles sont un monde à part... Tu es une beauté magnifique à l’intérieur et à l’extérieur/maquillée ou au naturel... Je t’aime”, a-t-elle écrit.

Plein écran
© EPA
La star a dévoilé sa chevelure au naturel.
Plein écran
La star a dévoilé sa chevelure au naturel. © Twitter @arianagrande
  1. Jean-Loup Dabadie est décédé
    mise à jour

    Jean-Loup Dabadie est décédé

    L’artiste et académicien français Jean-Loup Dabadie, qui a exercé ses nombreux talents dans des domaines variés dont la littérature, le journalisme, le cinéma et la chanson, est décédé dimanche à Paris, à l’âge de 81 ans, a annoncé son agent. Scénariste et parolier, Jean-Loup Dabadie, auteur des scénarios de plus de trente films et des textes de centaines de chansons, a travaillé avec les plus grands du cinéma et de la chanson française, dont Claude Sautet ou François Truffaut au cinéma, et Serge Reggiani ou Julien Clerc en musique.
  2. Cardi B dévoile son impressionnant nouveau tatouage
    Play

    Cardi B dévoile son impression­nant nouveau tatouage

    Vendredi, la rappeuse Cardi B a dévoilé son nouveau tatouage sur son compte Instagram. La sulfureuse rappeuse n’a pas hésité à poser en bikini afin de montrer l’intégralité de ce chef-d’œuvre composé de fleurs colorées et de papillons. Le tatouage, qui part du haut du dos de la chanteuse jusqu’au milieu de sa cuisse, est l'œuvre de l’artiste californien Jamie Schene. Plus de 60 heures dans plus de 10 villes auront été nécessaires pour réaliser ce dessin XXL sur le corps sculptural de Cardi B.