Plein écran
Arnold Schwarzenegger juste avant d’être frappé au dos par un individu. © DR

Arnold Schwarzenegger violemment agressé en Afrique du Sud

Arnold Schwarzenegger a été victime d’une violente agression à Johannesbourg, la capitale sud-africaine.

Dans ses films, Arnold Schwarzenegger avait pour habitude de distribuer les coups plutôt que de les essuyer. Mais cette fois-ci, “Schwarzie” n’a rien vu venir. Il faut dire qu’il a été pris en traître, par derrière.

L'acteur et homme politique austro-américain était présent à Johannesbourg pour promouvoir sa compétition sportive, lorsqu’un homme lui a donné un violent coup de pied en l’air. Le tout face aux caméras et devant un public médusé.

Citation

Je suis juste content que cet idiot n’ait pas interrompu mon Snapchat”

Arnold Schwarzenegger après son agression

La star de 71 ans a tenu à rassurer ses fans quelques instants plus tard dans un message publié sur Twitter. “Merci pour vos préoccupations, mais il n’y a pas d’inquiétudes. Je pensais juste être bousculé par la foule, ce qui arrive souvent. J’ai seulement réalisé que j’avais reçu un coup de pied quand j’ai vu la vidéo comme vous. Je suis juste content que cet idiot n’ait pas interrompu mon Snapchat”, a écrit l’indestructible Terminator.

“Il a été malheureusement attaqué par surprise par un supporter fou alors qu’il fait une tournée de soutien aux athlètes, “ ont déclaré les organisateurs, ajoutant que l’assaillant, arrêté dans la foulée, était connu de la police pour des incidents similaires.

Schwarzenegger a déclaré aux organisateurs qu’il ne porterait pas plainte.