Ari Abittan.
Plein écran
Ari Abittan. © Photo News

Ary Abittan évincé de la série qu’il tournait pour M6

Mis en examen dans une affaire de viol, Ary Abittan a été évincé du tournage d’une série M6 à laquelle il participait. Son remplacant a déjà été désigné. 

  1. “On ne peut plus dire ça”: Cyril Hanouna recadre Bernard Montiel après ses propos sur l'affaire Ary Abittan

    “On ne peut plus dire ça”: Cyril Hanouna recadre Bernard Montiel après ses propos sur l'affaire Ary Abittan

    Lundi, sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chroniqueur Bernard Montiel a pris la défense d’Ary Abittan, suspecté de viol après les accusations d’une jeune femme avec qui il entretenait une relation régulière. “Il est toujours extrêmement correct, c’est un mec archi honnête donc vraiment je ne crois pas à cette histoire”, avait notamment assuré l’animateur. Cible de vives critiques depuis plusieurs jours, il estime que ses propos ont été “mal interprétés”.
  1. 2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscalement avantageuses pour épargner
    Economie

    2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscale­ment avantageu­ses pour épargner

    66 % des Belges craignent de ne pas bénéficier d’une pension complète. La médiane de toutes les pensions des salariés en janvier 2020 était de 1 449 euros bruts. On ne sait pas exactement à combien elle s’élèvera à l’avenir. Ainsi, toute personne qui souhaite conserver une marge de manœuvre financière suffisante après la retraite doit se constituer un petit complément pendant sa carrière professionnelle. Les possibilités ne manquent pas, et elles sont souvent assorties d’incitations fiscales. Ci-dessous, Guide-epargne.be a énuméré 7 formules fiscalement avantageuses dans ce contexte.
  2. Ary Abittan accusé de viol: voici ce qu’il se serait passé entre lui et la plaignante le soir des faits

    Ary Abittan accusé de viol: voici ce qu’il se serait passé entre lui et la plaignante le soir des faits

    L’acteur et humoriste Ary Abittan a été mis en examen pour viol au terme de sa garde à vue, a-t-on appris hier en fin d’après-midi. Invitée sur le plateau de “Touche pas à mon poste” ce mardi soir, Myriam Palomba, rédactrice en chef de Public, a donné plus de détails sur ce qu’il se serait passé entre le comédien français et la plaignante le soir de la présumée agression.