ASAP Rocky est de retour à Los Angeles
Le rappeur américain ASAP Rocky est arrivé à Los Angeles après sa remise en liberté par un tribunal suédois en attendant le verdict dans une affaire d'agression, ont annoncé des médias américains samedi.
Partager par e-mail
L'artiste de 30 ans, de son vrai nom Rakim Mayers, est arrivé vers minuit vendredi soir (07h00 GMT) à bord d'un jet privé en provenance de Stockholm, selon les chaînes de télévision ABC et CBS.
"Le rappeur était aux anges", affirme TMZ, site spécialisé dans les célébrités, en décrivant un ASAP Rocky souriant, prenant des photos et donnant l'accolade à des fans.
"Il est en fait resté dans le parking du terminal privé environ 45 minutes, à parler et plaisanter la plupart du temps", précisé TMZ.
Le New-Yorkais de naissance s'était abstenu d'annoncer son retour aux États-Unis sur les réseaux sociaux. Il avait été arrêté et placé en détention le 3 juillet après une rixe le 30 juin à Stockholm avec un plaignant de 19 ans. Il a été remis en liberté vendredi dans l'attente de la lecture de son jugement le 14 août.
La défense a réclamé sa relaxe, tandis que le parquet a requis une peine de six mois de prison ferme contre l'artiste, qui plaide la légitime défense.
L'affaire a pris un tour diplomatique. Le président américain Donald Trump a appelé à la libération d'ASAP Rocky courant juillet, s'attirant en retour les critiques de politiques suédois, l'accusant d'ingérence.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Une fan d’ASAP Rocky arrêtée après avoir menacé de faire exploser l’ambassade de Suède
Une fan du rappeur ASAP Rocky a été arrêtée à Washington DC après avoir menacé de “faire sauter” l’ambassade de Suède aux États-Unis. Le rappeur est actuellement emprisonné en Suède, dans l’attente de son procès pour agression. Lui et trois personnes de son entourage sont accusés d’avoir frappé deux hommes le 30 juin à Stockholm. -
Les confidences surprenantes de George Clooney: “Si je l’avais fait, ma femme m’aurait tué”
George Clooney est un mari et un père heureux. Dans les colonnes du magazine W, le célèbre acteur s’est confié sur son couple solide avec Amal, la mère de ses deux enfants. Au cours de la discussion, l’homme a révélé l’interdiction qu’il a reçue de la part de sa femme pendant le confinement. “Si je l’avais fait, elle m’aurait tué”, a-t-il affirmé. -
Mise à jour
A$AP Rocky remis en liberté, Trump est ravi: “Merci du fond du coeur”
“Je ne peux pas vous dire à quel point je vous suis reconnaissant à tous” : le rappeur américain A$AP Rocky, poursuivi pour violences après une rixe fin juin à Stockholm, n’a pas caché sa joie à l’annonce vendredi par la justice suédoise de sa remise en liberté dans l’attente de la lecture de son jugement le 14 août. -
Coline Berry “prête à pardonner” à son père: “Ce n’est pas parce qu’on fait des choses monstrueuses qu'on est un monstre”
Coline Berry était sur Europe 1 ce mercredi matin aux côtés de son avocate Karine Shebabo. Coline Berry a accusé son père, l’acteur Richard Berry, de l’avoir abusée sexuellement lorsqu’elle était enfant. Des accusations qu’il dément fermement. Coline Berry est soutenue publiquement par sa mère Catherine Hiegel et par sa cousine, Marilou Berry, fille de Josiane Balasko. -
Mise à jour
A$AP Rocky risque la prison ferme en Suède
Le parquet suédois a requis vendredi une peine de six mois de prison ferme à l’encontre du rappeur américain A$AP Rocky jugé pour violences après une rixe fin juin à Stockholm, qui plaide la légitime défense et pourrait être libéré dans l’attente du verdict.
-
mise à jour
ASAP Rocky plaide la légitime défense
Star américaine du hip-hop au cœur de frictions diplomatiques entre la Suède et les États-Unis, le rappeur ASAP Rocky, jugé en Suède pour violences au côté de deux membres de son entourage, a plaidé la légitime défense mardi à l’ouverture de son procès. -
Ellie Goulding enceinte, elle annonce la nouvelle à sept mois de grossesse
Ellie Goulding et son mari, le marchand d’art Caspar Jopling, s’apprêtent à accueillir leur premier enfant. La chanteuse a annoncé sa grossesse déjà bien avancée dans les colonnes du magazine Vogue, avant de dévoiler quelques photos de son ventre rond sur Instagram. -
À 53 ans, Pamela Anderson souhaite redevenir mère
Pamela Anderson (53 ans) s’est mariée pour la cinquième fois la veille de Noël avec son garde du corps Dan Hayhurst. Selon un proche de la star, Pamela souhaite redevenir mère et veut fonder une famille avec son nouveau compagnon.