Plein écran

Ashton Kutcher évoque à demi-mot ses problèmes de couple

Ashton Kutcher a posté une vidéo sur son compte Twitter (vous pouvez la voir ici) où il accuse les médias sociaux de contribuer à propager des rumeurs malveillantes sur la vie privée des célébrités. Il fait évidemment directement référence à ses problèmes avec Demi Moore.

"Nous sommes nos propres éditeurs. Par conséquent, les gens peuvent altérer la vérité de quelque manière que ce soit et la répandre dans le monde. Un mensonge peut voyager à l'autre bout de la terre avant que la vérité ne soit dite par quelqu'un."

Le mari de Demi Moore, accusé de l'avoir trompée, rappelle que les médias sociaux doivent être utilisés pour augmenter la connaissance plutôt que de devenir une plateforme pour diffuser de fausses allégations au sujet d'autres gens. "Je pense qu'il faut qu'on prenne sur nous pour insuffler un niveau d'honnêteté dans les médias."

Ashton Kutcher ne s'est toujours pas prononcé sur les rumeurs qui disent qu'il a trompé Demi avec Sara Leal, une jeune femme de 23 ans. On dit le couple séparé depuis plusieurs semaines. Une camionnette de déménagement a été vue devant la maison des deux célébrités, à Santa Monica, le week-end dernier.

Dé.L.