Plein écran
© photo_news

Ashton Kutcher veut "rattraper le temps perdu"

Quelques semaines seulement après l'annonce de son divorce avec Demi Moore, Ashton Kutcher se porte comme un charme et a déjà bien retrouvé sa vie de célibataire.

L'acteur de 33 ans a quitté le domicile qu'il partageait avec l'actrice et est parti s'installer chez l'un de ses bons amis de Los angeles, rapporte InTouch.

La star de "Mon Oncle Charlie", contrairement à sa future ex-femme, est loin de se laisser détruire par la fin de son histoire avec Demi Moore, même s'il est en tort dans cette affaire. Son infidélité ne le mine pas plus que ça et est loin de le déprimer. Selon InTouch, l'acteur est au contraire en permanence de bonne humeur, joyeux, blagueur et... dragueur.

Ashton a en fait simplement décidé de profiter au maximum de sa liberté. Il renoue avec de vieux amis qu'il avait perdus de vue, il sort et s'amuse. Selon l'un de ses amis, l'acteur se rend compte désormais qu'il "n'était pas prêt à abandoner sa vie de célibataire lorsqu'il s'est mis avec Demi en 2005".

Ses connaissances sont unanimes à ce sujet: Ashton "va rattraper le temps perdu", peu importe ce qu'en pensent les gens. (mlb)

  1. Le #DollyPartonChallenge: le nouveau défi des stars sur Instagram
    Play

    Le #DollyPar­ton­Chal­len­ge: le nouveau défi des stars sur Instagram

    Depuis le milieu de la semaine, le #DollyPartonChallenge fait le buzz sur les réseaux sociaux. Lancé par la chanteuse américaine Dolly Parton, l’objectif de ce challenge est de poster un montage de quatre photos censées provenir de LinkedIn, Facebook, Instagram et Tinder. Une photo professionnelle pour son compte LinkedIn, une photo pour ses amis pour son compte Facebook, un cliché artistique pour Instagram et une photo sexy pour son compte Tinder. Récoltant des centaines de milliers de mentions “J’aime”, sa publication devenue virale a poussé de nombreuses célébrités à se prêter à leur tour au jeu.