Johnny Depp.
Plein écran
Johnny Depp. © REUTERS

Au tribunal, Johnny Depp se présente comme victime de violences conjugales

L'acteur Johnny Depp a minimisé lundi la cruauté de ses messages insultant Amber Heard, son ex-femme, qu'il a par ailleurs accusée de violences conjugales, dans le cadre du procès en diffamation qu'il intente contre elle. 

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. Une marque de maquillage met en doute le témoignage d’Amber Heard: “Ce produit n’était pas vendu à l’époque”

    Une marque de maquillage met en doute le témoignage d’Amber Heard: “Ce produit n’était pas vendu à l’époque”

    Alors que le deuxième procès historique entre les ex Johnny Depp et Amber Heard bat son plein, un nouveau témoignage est venu semer le doute sur les allégations de l’actrice. Cette dernière, accusée de diffamation par son ex-mari, affirme avoir été battue à plusieurs reprises par l’acteur, ce qui l’obligeait à cacher ses blessures avec du maquillage. Mais selon la marque de maquillage citée par la femme, le produit qu’elle affirme avoir utilisé n’existait pas à l’époque de son mariage avec Johnny Depp.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.