Mario Barravecchia, révélé par la "Star Academy", a récemment lancé son magazine 100%, Welcome Magazine.
Plein écran
Mario Barravecchia, révélé par la "Star Academy", a récemment lancé son magazine 100%, Welcome Magazine. © Instagram

Aucun regret pour Mario: “Je suis très fier d’avoir participé à la Star Academy”

interviewAprès un début de carrière dans la chanson, Mario Barravecchia, finaliste de la première saison de la “Star Academy”, se consacre désormais à l’édition de sa propre revue 100% féminine, baptisée Welcome Magazine. S'il s’est lancé dans la presse-papier il y a dix ans déjà, l’Italo-belge de 44 ans n’a pas totalement dit adieu à la musique. Il prépare un nouvel album et s’apprête à sortir un livre pour fêter les 20 ans de la “Star Ac’”. Une expérience dont il est “fier” et qui lui a permis de réaliser tous ses rêves. “Cette aventure ne m’a apporté que du positif”. 

  1. “Les blagues de Johnny Depp au tribunal pourraient se retourner contre lui”

    “Les blagues de Johnny Depp au tribunal pourraient se retourner contre lui”

    Johnny Depp a réussi à mettre l’opinion publique de son côté après avoir témoigné au tribunal de Fairfax, en Virginie, contre son ex-femme Amber Heard, qu’il poursuit pour diffamation. À la barre des témoins, le célèbre acteur s’est autorisé quelques blagues, notamment sur les avocats de son ex-épouse. Des traits d'humour qui ont immédiatement fait le buzz sur la toile, mais qui pourraient se retourner contre Johnny Depp, selon un expert.
  2. Critiquée pour sa tenue dans “The Voice”, Amel Bent répond à ses détracteurs: “J’assume”

    Critiquée pour sa tenue dans “The Voice”, Amel Bent répond à ses détrac­teurs: “J’assume”

    Durant la demi-finale de “The Voice France”, Amel Bent a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux pour sa tenue, une robe moulante à moitié transparente ornée de strass. En début de semaine, la chanteuse a décidé de répondre à ses détracteurs en publiant un cliché sur lequel elle porte cette même robe. “Ce n’est pas nous qui devons cacher nos corps”, a-t-elle déclaré dans sa story Instagram.
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.