Plein écran
Aurélie Van Daelen © Instagram

Aurélie Van Daelen est désormais une mère célibataire

L’influenceuse belge a annoncé à ses 712.000 abonnés qu’elle s’était séparée du père de son fils, le basketteur Émilien Barby.

Révélée dans Secret Story en 2011, la jeune femme a longtemps travaillé pour la télévision sur la chaîne NRJ 12, avant de se consacrer entièrement au secteur de la mode et de la beauté. Blogueuse et influenceuse lifestyle, elle fait aujourd’hui rêver ses abonnés en posant dans des tenues tendance aux quatre coins de la planète. 

À l’instar de sa compatriote Amélie Neten, le fait qu’elle soit maman lui a permis de toucher un très grand nombre de fans. Fière de son petit garçon, elle lui a même ouvert un compte Instagram propre. À quatre ans, le petit Pharell comptabilise déjà plus de 23.000 abonnés. 

Proche de ses fans, Aurélie Van Daelen a choisi de s’ouvrir cette semaine en annonçant sa séparation avec le père de son fils: “Moi aussi je suis une maman qui ne passe pas tous week-ends avec mon enfant. Je sais qu’ici, de nombreuses mamans ou papas sont dans le même cas. Donc bonnes retrouvailles aux parents récupérant les enfants ce soir et bon week-end aux parents ‘sans enfants’, c’est l’occasion de prendre du temps pour vous!”. Quelques jours plus tard, elle a écrit: “Qui a dit qu’il fallait un mec pour mettre des paillettes dans nos vies?” en posant avec une robe pailletée. Aurélie Van Daelen et Émilien Barby étaient ensemble depuis 2014.