Tonight, on @nbcsnl ...

15.6k Likes, 289 Comments - Alec Baldwin (@iamabfalecbaldwin) on Instagram: "Tonight, on @nbcsnl ..."

Aux élections, Alec Baldwin est certain qu'il pourrait écraser Trump

Alec Baldwin est connu pour ses imitations désopilantes du président américain. Aujourd'hui, il déclare, sûr de lui, "si je me présentais aux élections, je pourrais gagner".

Plein écran
Hilaria Baldwin et le petit Romeo © photo_news

"Je gagnerais à mille pour cent. Les mains dans le dos je gagnerais. Ce serait la plus amusante, la plus excitante et la plus folle des campagnes", voici ce qu'a déclaré l'acteur américain à la radio. 

Cap ou pas cap?
Plus sérieux dans la suite de l'interview, Alec Baldwin a démenti une quelconque candidature. A 60 ans, il préfère continuer son métier d'acteur et s'occuper de ses cinq enfants: Irlande, 22 ans, Carmen, quatre ans, Rafael, deux ans, Leonardo, 20 mois et le petit Romeo né le mois dernier. 

Alec Baldwin espère que quelqu'un de bien se présentera en 2020, quelqu'un de remarquable. "Il y a beaucoup de choses à faire dans ce pays, des choses qui sont très évidentes", dit-il. 

Un acteur engagé
A 60 ans, Alec Baldwin réitère régulièrement ses craintes pour l'avenir du pays depuis que Trump est à la Maison Blanche. Pour le président, la star de "Boss Baby" n'est qu'un acteur raté.

Baby Romeo

35.7k Likes, 696 Comments - Hilaria Thomas Baldwin (@hilariabaldwin) on Instagram: "Baby Romeo "