Bad Bunny poursuivi en justice par son ex-petite amie: elle lui réclame 40 millions de dollars
Une ex-petite amie de Bad Bunny a porté plainte contre le rappeur portoricain lui réclamant 40 millions de dollars pour avoir utilisé sa voix sans son autorisation dans plusieurs de ses titres, selon plusieurs médias.
Carliz De La Cruz Hernandez, qui a été en couple avec la star du rap de 2011 à 2016, a porté plainte au début du mois de mars devant un tribunal de San Juan, capitale de Porto Rico, a rapporté lundi le site NotiCel. En 2015, lorsque Bad Bunny n'était pas encore le prince du reggaeton qu'il est aujourd'hui, la jeune femme dit s'être enregistrée sur son téléphone en disant la phrase "Bad Bunny Baby", selon le document judiciaire.
Bad Bunny, de son vrai nom Benito Martínez Ocasio, a utilisé par la suite cet enregistrement, sans autorisation, au début de la chanson, "Pa Ti", et quelques années plus tard sur le titre "Dos Mil 16" de son album "Un Verano Sin Ti", récompensé aux Grammy Awards.
Commentaires sur les réseaux sociaux
Pour ce dernier opus, l'équipe de l'artiste aurait envoyé des contrats demandant le consentement de Mme De La Cruz Hernandez, un jour avant la publication de l'album en mai 2022, mais n'aurait pas attendu de recevoir une réponse avant d'ajouter la voix de la jeune femme sur le titre, d'après la même source.
Depuis la sortie du morceau, "des milliers de personnes ont fait des commentaires sur les réseaux sociaux" de Carliz De La Cruz Hernandez, ce qui a lui a causé et continué de lui causer de "l'inquiétude, de l'angoisse, un sentiment d'intimidation, de l'accablement et de l'anxiété", selon la plainte.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
La chanteuse Sia révèle être autiste
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
La peintre Françoise Gilot, ex-compagne de Picasso, est décédée à 101 ans
La peintre Françoise Gilot, qui a été la compagne de Pablo Picasso de 1946 à 1953 puis avait poursuivi une carrière d’artiste renommée, est décédée à l’âge de 101 ans, a appris mardi l’AFP auprès du musée Picasso, confirmant une information du New York Times. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
“Choqué” par la grossesse de sa compagne de 29 ans, Al Pacino lui aurait réclamé un test ADN
À 83 ans, Al Pacino s’apprête à devenir père pour la quatrième fois. Une paternité tardive à laquelle l’acteur ne semblait pas préparé. Selon le site américain TMZ, certain de ne plus être fertile, il aurait réclamé un test ADN à sa petite amie de 29 ans, Noor Alfallah, afin de s’assurer qu’il était bien le père de l’enfant à naître.
-
Minirobe à seins nus, Kendall Jenner fait sensation sur la côte d'Azur
-
“Ça va ou quoi Bordeaux?”: en concert à Lyon, Aya Nakamura crée le malaise en se trompant de ville
Un peu déboussolée? En plein succès, Aya Nakamura enchaîne les concerts, au point de ne plus s'y retrouver. Alors qu’elle était sur scène à Lyon, la chanteuse a lancé au public: “Ça va ou quoi Bordeaux?” Une boulette devenue virale sur les réseaux sociaux. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir.