Plein écran

Bar Rafaeli se bat contre l'anorexie

Bra Rafaeli en a plus que marre de ses collègues squelettiques. Pour le top israélien, mannequin ne doit en aucun cas rimer avec anorexie.

  1. Le respirateur de l'actrice Anne Heche a été débranché
    Mise à jour

    Le respira­teur de l'actrice Anne Heche a été débranché

    Neuf jours après son grave accident de la route, l'actrice américaine Anne Heche a été débranchée de son respirateur artificiel dimanche soir (heure locale) après avoir été déclarée légalement morte vendredi parce qu’en état mort cérébrale, écrivent les médias américains, dont le Washington Post et TMZ. Une personne compatible a été trouvée pour le don d’organes, a indiqué sa porte-parole.
  2. Tensions familiales? Pourquoi Nicola Peltz n'a pas porté de robe de mariée signée Victoria Beckham

    Tensions familiales? Pourquoi Nicola Peltz n'a pas porté de robe de mariée signée Victoria Beckham

    Le 9 avril dernier, Nicola Peltz et Brooklyn Beckham disaient “oui” devant leurs proches. Pour l’occasion, la jeune femme de 27 ans portait une robe signée Valentino. Un choix qui avait alimenté certaines rumeurs selon lesquelles l’entente n’était pas au beau fixe au sein de la famille Beckham. Pourquoi n’avait-elle pas plutôt opté pour une création de sa belle-mère, Victoria Beckham? Pour la première fois, le couple s’est exprimé sur cette affaire. “Tout le monde s’entend bien dans notre famille”, ont-ils assuré.
  3. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.