Plein écran
© Evan Agostini/Invision/AP

Ben Affleck célèbre sa première année de sobriété

Ben Affleck a franchi une étape importante. L’acteur n’a pas bu une goutte d’alcool depuis 365 jours et, selon ses amis, qui se sont confiés au magazine américain People, “il va très bien”.

Il y a un an, Ben Affleck avait été emmené dans un centre de désintoxication par son ex-femme Jennifer Garner. À l’époque, l’acteur luttait contre sa dépendance à l’alcool. Aujourd’hui, il va bien mieux. "Ben est dans une bonne phase de sa vie, tant sur le plan privé que professionnel. Il est déterminé à être le meilleur père et le meilleur ami qui soit, et il fait tout ce qu’il peut pour y parvenir”, a confié une source au magazine People.  

L’acteur se consacre aujourd'hui pleinement à son ex-femme et à leurs trois enfants, Violet (13 ans), Séraphine (10 ans) et Samuel (7 ans). “Ben et Jen s’en sortent très bien en tant que parents, malgré le fait qu’ils ne sont plus ensemble. Ils viennent de passer un bel été en famille et ils ont un lien très spécial. Jennifer a toujours soutenu Ben et il lui fait entièrement confiance. Il a enfin trouvé l’équilibre entre sa vie de famille et son travail”. 

Plein écran
Malgré leur divorce, Ben Affleck et Jennifer Garner sont restés très proches pour le bien de leurs trois enfants. © Photo News