Le président ukrainien Volodymyr Zelensky, et l'acteur et ambassadeur de bonne volonté du HCR, Ben Stiller, se serrent la main lors de leur rencontre à Kiev, en Ukraine, le lundi 20 juin 2022.
Plein écran
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky, et l'acteur et ambassadeur de bonne volonté du HCR, Ben Stiller, se serrent la main lors de leur rencontre à Kiev, en Ukraine, le lundi 20 juin 2022. © AP

Ben Stiller rencontre Zelensky à Kiev: “Vous êtes mon héros”

Ce lundi 20 juin à Kiev, Ben Stiller a rencontré le président ukrainien Volodymyr Zelensky, à qui il a exprimé son admiration pour son action depuis l'invasion russe de l'Ukraine le 24 février.

  1. “Ce n’est pas ma mère”, “une briseuse de couple”: le fils de Benjamin Castaldi pas tendre avec Flavie Flament

    “Ce n’est pas ma mère”, “une briseuse de couple”: le fils de Benjamin Castaldi pas tendre avec Flavie Flament

    Benjamin Castaldi a eu une vie amoureuse tumultueuse. Au total, le chroniqueur a été marié à quatre reprises - un chiffre qui lui vaut d’ailleurs régulièrement des moqueries dans “Touche pas à mon poste”. En 2001, il s’est ainsi séparé de sa première épouse, Valérie Spinoza, avec qui il a eu deux enfants, Julien (25 ans) et Simon (21 ans), pour se mettre en couple avec Flavie Flament. Un divorce qui a particulièrement marqué ses fils, comme l’a confié le benjamin à Jordan De Luxe dans l’émission “Chez Jordan”.