Plein écran
© Capture d'écran C8

Benjamin Castaldi annonce en direct qu’il va à nouveau être papa

Benjamin Castaldi va être papa pour la quatrième fois. Il a annoncé la bonne nouvelle ce lundi 23 mars en direct dans “Touche pas à mon poste". 

La nouvelle faisait le tour de la presse people depuis quelques jours déjà. Ce lundi 23 mars, Cyril Hanouna a demandé à Benjamin Castaldi s'il allait effectivement être papa, comme l’a annoncé le magazine Public. “Mon chéri, j’ai une question à te poser, parce que je lis la presse people et je suis tombé sur le Public de cette semaine et qu’est-ce que je vois? ‘Après trois divorces et trois enfants, il remet ça. Benjamin Castaldi : Aurore est enceinte.’ Est-ce qu’on peut l’annoncer, ou est-ce que c’est des conneries?”, a-t-il demandé.

“Déjà Cyril, je voudrais te féliciter, parce que tu le sais depuis un moment et tu n’as rien dit, donc bravo à toi. T’aurais pu me faire un petit coup à l’antenne et tu ne l’as pas fait donc t’es un mec bien... Et oui, c’est vrai! Aurore est enceinte de presque quatre mois maintenant”, a confirmé Benjamin Castaldi avant d’annoncer le sexe du bébé: “Ça sera un petit garçon! C’est une bonne nouvelle!”

Le chroniqueur a ensuite énoncé les prénoms préférés de lui et de sa femme:  “J’hésite entre Nino, et ce sera peut-être Angelo parce que c’est le prénom de mon grand-père. Je ne sais pas encore. Un nom italien!”, a-t-il lancé.