Benjamin Castaldi partage une vidéo de son mariage et attire les moqueries des internautes

À l’occasion de son troisième anniversaire de mariage, l’animateur de télévision a partagé sur Instagram une photo souvenir aux côtés de son épouse. Un cliché qui a suscité les railleries des internautes. 

Plein écran
© Instagram @b_castaldi

Il y a trois ans, Benjamin Castaldi disait oui à Aurore Aleman. Après s’être rencontrés en 2015, les deux tourtereaux se sont passé la bague au doigt le 27 août 2016 à Marseille. Pour célébrer cet anniversaire, le chroniqueur de “Touche pas à mon poste” a posté sur Instagram une photo de son mariage ainsi qu’une vidéo. On peut y voir les deux jeunes mariés jouer avec une enfant invitée à la cérémonie. Des images attendrissantes qui n’ont pas du tout eu l’effet escompté et qui ont plutôt provoqué l'hilarité des internautes. 

“Déjà le cinquième mariage ?”, “Mais tu vas encore divorcer Benji, arrête lol”, “C’est devenu une formalité pour lui maintenant les mariages”, peut-on notamment lire dans les commentaires. Il est vrai que Benjamin Castaldi n’en est pas à son premier coup d’essai. Il a d’abord épousé Valérie Sapienza en 1993, avant de repasser devant le maire en 2002 aux côtés de Flavie Flament. Avant de réitérer une nouvelle fois l’expérience avec Vanessa Broussouloux en 2011. Au total l’ancien animateur de “Secret Story “a donc été marié quatre fois. 

Pas sûr que Benjamin Castaldi ait apprécié ces moqueries en ce jour si particulier... 

  1. Jean-Loup Dabadie est décédé
    mise à jour

    Jean-Loup Dabadie est décédé

    L’artiste et académicien français Jean-Loup Dabadie, qui a exercé ses nombreux talents dans des domaines variés dont la littérature, le journalisme, le cinéma et la chanson, est décédé dimanche à Paris, à l’âge de 81 ans, a annoncé son agent. Scénariste et parolier, Jean-Loup Dabadie, auteur des scénarios de plus de trente films et des textes de centaines de chansons, a travaillé avec les plus grands du cinéma et de la chanson française, dont Claude Sautet ou François Truffaut au cinéma, et Serge Reggiani ou Julien Clerc en musique.
  2. Cardi B dévoile son impressionnant nouveau tatouage
    Play

    Cardi B dévoile son impression­nant nouveau tatouage

    Vendredi, la rappeuse Cardi B a dévoilé son nouveau tatouage sur son compte Instagram. La sulfureuse rappeuse n’a pas hésité à poser en bikini afin de montrer l’intégralité de ce chef-d’œuvre composé de fleurs colorées et de papillons. Le tatouage, qui part du haut du dos de la chanteuse jusqu’au milieu de sa cuisse, est l'œuvre de l’artiste californien Jamie Schene. Plus de 60 heures dans plus de 10 villes auront été nécessaires pour réaliser ce dessin XXL sur le corps sculptural de Cardi B.