Benjamin Castaldi partage une vidéo de son mariage et attire les moqueries des internautes

À l’occasion de son troisième anniversaire de mariage, l’animateur de télévision a partagé sur Instagram une photo souvenir aux côtés de son épouse. Un cliché qui a suscité les railleries des internautes. 

Plein écran
© Instagram @b_castaldi

Il y a trois ans, Benjamin Castaldi disait oui à Aurore Aleman. Après s’être rencontrés en 2015, les deux tourtereaux se sont passé la bague au doigt le 27 août 2016 à Marseille. Pour célébrer cet anniversaire, le chroniqueur de “Touche pas à mon poste” a posté sur Instagram une photo de son mariage ainsi qu’une vidéo. On peut y voir les deux jeunes mariés jouer avec une enfant invitée à la cérémonie. Des images attendrissantes qui n’ont pas du tout eu l’effet escompté et qui ont plutôt provoqué l'hilarité des internautes. 

“Déjà le cinquième mariage ?”, “Mais tu vas encore divorcer Benji, arrête lol”, “C’est devenu une formalité pour lui maintenant les mariages”, peut-on notamment lire dans les commentaires. Il est vrai que Benjamin Castaldi n’en est pas à son premier coup d’essai. Il a d’abord épousé Valérie Sapienza en 1993, avant de repasser devant le maire en 2002 aux côtés de Flavie Flament. Avant de réitérer une nouvelle fois l’expérience avec Vanessa Broussouloux en 2011. Au total l’ancien animateur de “Secret Story “a donc été marié quatre fois. 

Pas sûr que Benjamin Castaldi ait apprécié ces moqueries en ce jour si particulier...