Beyoncé et Adidas, c'est fini: Queen B leur a fait perdre des millions de dollars
La chanteuse américaine Beyoncé et le fabricant allemand de vêtements de sport Adidas ont mis fin à leur partenariat, sur un consentement mutuel. Des divergences de point de vue autour des créations seraient à l'origine de cette rupture, selon The Hollywood Reporter. Les ventes n'étaient par ailleurs pas au mieux.
Beyoncé avait développé une première ligne de vêtements en 2016, Ivy Park, en collaboration avec Sir Philip Green, de Topshop. En 2018, Beyoncé a débuté son partenariat avec Adidas afin de relancer Ivy Park et de développer de nouvelles chaussures et tenues pour l'entreprise allemande. L'artiste américaine avait présenté en janvier la dernière collaboration Adidas x Ivy Park.
Wall Street Journal rapportait en février que sa ligne de vêtements ne signait pas de bons résultats, avec un trou de plus de 200 millions d'euros dans le budget de l'entreprise. Les revenus de sa gamme ont reculé de 50% l'an dernier, à 40 millions de dollars, alors que la société misait sur une rentrée de 250 millions d'euros.
Beyoncé percevait chaque année 20 millions de dollars dans le cadre de ce partenariat. Le contrat devrait prendre fin cette année, selon The Wall Street Journal.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Billie Eilish s’en prend aux “idiots” qui critiquent sa nouvelle apparence: “Laissez les femmes exister!”
-
Enceinte de son deuxième enfant, Rihanna signe un show grandiose lors de la mi-temps du Super Bowl
Absente des scènes pendant près de cinq ans, la chanteuse Rihanna a enchaîné ses plus grands tubes, pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl, la grand-messe du football américain, dimanche soir. Elle a profité de ce moment de grande attention pour révéler une nouvelle grossesse. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Le concert de Beyoncé déjà sold-out, plus de 120.000 personnes dans la file d’attente
C'était attendu. Les 50.000 tickets pour le concert de Beyoncé au Roi Baudouin se sont envolés en une poignée de minutes. Et la vente a suscité de la frustration chez certains fans. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à évoquer l’interminable file d’attente dans laquelle ils ont dû rester durant de longues minutes avant de pouvoir accéder à la boutique en ligne. -
Yanis Marshall accuse Nawell Madani de vol: “Le pire coup qu’on m’ait jamais fait”
Invité sur le plateau de l’émission “Chez Jordan”, le chorégraphe Yanis Marshall a assuré avoir été victime d'un vol de chorégraphie dans un film de Nawell Madani. “Ce n’est pas du tout une blague, c’est le pire coup qu’on m’ait jamais fait”, a affirmé le prof de la Star Ac’.
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
-
Les causes du décès de Tina Turner sont connues
La chanteuse Tina Turner, “la reine du rock’n roll”, est morte “paisiblement” à 83 ans des suites d’une longue maladie, annonçait son agent mercredi soir. On en sait aujourd'hui davantage sur les causes de sa disparition. L’artiste est décédée d’une mort naturelle. Une information confirmée par plusieurs médias américains. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir.