Plein écran
© Instagram

Beyoncé prête à reformer les Destiny’s Child: “Ce n’est qu’une question de temps”

Le retour des Spice Girls aurait inspiré Beyoncé. La chanteuse souhaiterait organiser une tournée similaire avec ses anciennes collègues Kelly Rowland et Michelle Williams du groupe Destiny’s Child. C’est en tout cas ce qu’annonce le journal britannique The Sun. “Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elles ne parviennent à un accord”, affirme le quotidien. 

Beyoncé aurait été tellement impressionnée par le “pouvoir” des Spice Girls qu’elle aurait aujourd’hui envie de retrouver Kelly Rowland et Michelle Williams pour reformer les Destiny’s Child. “Elle voit l’année 2020 comme le moment idéal pour une réunion, parce que ça fera 20 ans que le groupe a été créé”, a déclaré une source au Sun. “Leur spectacle doit surpasser celui des Spice Girls: plus grand, meilleur et encore plus beau. Elle veut aussi enregistrer un nouvel album avec le groupe”. Toujours selon le journal, le groupe veut faire des tournées en Amérique et en Europe.

Les Destiny’s Child se sont séparées en 2005 et se sont toutes les trois lancées en solo. Elles sont restées bonnes amies et se sont même retrouvées sur scène en 2013 et en 2018 lors des performances de Beyoncé au Super Bowl et à Coachella. Cette dernière représentation a d’ailleurs été classée comme l’une des “meilleures performances de tous les temps” par le New York Times.

Plein écran
© EPA