Instagram
Plein écran
© Instagram

Beyoncé prête à reformer les Destiny’s Child: “Ce n’est qu’une question de temps”

Le retour des Spice Girls aurait inspiré Beyoncé. La chanteuse souhaiterait organiser une tournée similaire avec ses anciennes collègues Kelly Rowland et Michelle Williams du groupe Destiny’s Child. C’est en tout cas ce qu’annonce le journal britannique The Sun. “Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elles ne parviennent à un accord”, affirme le quotidien. 

  1. “J’ai pensé à me flinguer”, Pierre-Jean Chalençon “traumatisé” par l’affaire des dîners clandestins

    “J’ai pensé à me flinguer”, Pier­re-Jean Chalençon “traumatisé” par l’affaire des dîners clan­destins

    Un mois après le scandale des dîners clandestins en France, Pierre-Jean Chalençon, mis en cause dans l’affaire aux côtés de Christophe Leroy, est venu s’expliquer sur le plateau de “Touche pas à mon poste”. L’ancien acheteur de l’émission “Affaire conclue” a confié avoir eu des pensées suicidaires après s’être retrouvé au cœur de la polémique.
  2. Rose-Marie et Cinzia répondent aux critiques après “Pékin Express”: “On savait que nos actes parleraient d’eux-mêmes”
    Interview

    Ro­se-Ma­rie et Cinzia répondent aux critiques après “Pékin Express”: “On savait que nos actes parlerai­ent d’eux-mê­mes”

    Elles se seront battues jusqu’au bout pour décrocher la victoire. Malgré tout, Rose-Marie et Cinzia sont arrivées juste derrière Christophe et Claire, le duo gagnant de cette quatorzième saison de “Pékin Express”. Les deux amies n’ont toutefois pas “la défaite mauvaise” et gardent un excellent souvenir de leur participation à l’aventure, en dépit des blessures et des critiques des téléspectateurs. “Il n’y a pas un seul moment qu’on n’a pas apprécié et qu’on n’a pas vécu dans l’intensité”, confie Rose-Marie. Rencontre.
  1. Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace
    Play

    Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace

    7 mai
  2. Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'éponge
    Play

    Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'épon­ge

    7 mai